Suivez-nous

Jeux

Le portage du jeu « Evolution » sur iPhone et iPad est sorti (vidéo)

Il y a

le

Le portage du jeu « Evolution » sur iPhone et iPad est sorti (vidéo) 1

Mise à jour 12 février : Le jeu annoncé ci-dessous est désormais disponible là

Le portage du jeu « Evolution » sur iPhone et iPad est sorti (vidéo) 2Au fil des années, on a pu voir de nombreuses adaptations de jeux de plateau sur iOS, avec des portages de différentes qualités. En voici un qui a été développé durant plusieurs années et qui voit enfin le jour.

Evolution est adapté d’un jeu de plateau physique qui existe depuis 2011. Dans ce dernier, le joueur doit faire évoluer une espèce préhistorique pour la faire survivre.

Le joueur contrôle différentes espèces préhistoriques et doit les faire évoluer avec différents traits. L’objectif étant la survie.

Il y a plus de 4 000 façons de faire évoluer ses espèces, avec des capacités défensives pour un herbivore non agressif, ou bien offensivess pour un prédateur.

On peut aussi mentionner un mode multijoueur cross-plateforme, qui devrait permettre de trouver facilement des adversaires jouant sur d’autres plateformes qu’iOS. Il est disponible sur iPhone, iPad, Android, PC et Mac.

 

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Source

Le portage du jeu « Evolution » sur iPhone et iPad est sorti (vidéo) 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *