Suivez-nous

Apple

Une très belle photo prise à l’iPhone fait la couverture d’un magazine de surf

Il y a

 

le

 

On a vu à plusieurs reprises des photos sur des couvertures de magazines, qui ont été prises avec l’iPhone. Le patron d’Apple, Tim Cook, vient récemment de tweeter sur son compte, combien il aime une nouvelle couverture de magazine réalisée avec l’iPhone.

Un magazine de surf se nommant “The Surfer Journal” a réalisé sa couverture du dernier numéro, grâce à de jolies photos prises avec l’iPhone.

La couverture du magazine, devant et derrière, sont des images qui ont été capturées avec un iPhone. À l’avant on voit un surfeur dans les airs au dessus d’une vague, au dos un empilement de planches de surf dans un camion.

L’auteur de ces photos affirme que les photos ont été prises avec un iPhone et un accessoire qui s’appelle AxisGo.

Ce dernier permet de rendre l’appareil complètement étanche, pour par exemple prendre des photos sous l’eau, mais aussi d’autres activités sur l’eau.

A lire également dans le domaine de la photo et vidéo iPhone :

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.