Suivez-nous

Accessoires

Bon plan : les écouteurs sans fil Aukey en vente flash à 34 € au lieu de 70

L’immanquable de la rentrée.

Il y a

 

le

 
Écouteurs iPhone Aukey
© Aukey

Des AirPods en version noire, ce n’est visiblement pas pour tout de suite. Il existe cependant des alternatives, comme chez Aukey. Cette marque, que l’on connait pour ses câbles, mais aussi ses enceintes Bluetooth, vend une paire d’oreillettes Bluetooth aux caractéristiques intéressantes. D’autant plus quand elle est affichée pour 33,99 euros seulement sur Amazon en ce moment (au lieu de 69,99 €).

Je profite de l’offre

Il s’agit là d’une réduction de 51 % sur le tarif normal, soit une économie de plus de 30 euros. C’est une vente flash, plus de 87 % du stock est déjà vendu, alors n’attendez pas !

Sachez que les écouteurs sont compatibles avec Siri et qu’ils disposent d’un module de commandes tactiles pour répondre aux appels ou stopper la lecture d’une playlist.

Leur plus sérieux avantage face aux AirPods réside quant à lui dans leur résistance à l’eau : les écouteurs sans fil d’Aukey sont ainsi certifiés IPX5, ce qui devrait permettre aux plus sportifs de ne craindre ni la transpiration ni les averses. Enfin, avec ceci, trois paires d’embouts intra-auriculaires sont fournies.

Je profite de l’offre

Notez qu’ils ne jouent pas dans la même catégorie que les AirPods et AirPods Pro, mais à ce tarif-là, franchement, pour un premier pas dans le monde des écouteurs sans fil, il va être difficile de trouver mieux.

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr