Suivez-nous

Actualités

Ventes d’iPhone : la situation devrait s’améliorer rapidement selon l’analyste spécialiste d’Apple

Il y a

le

iPhone XR rouge arrière

Début janvier, Apple publiait une annonce inattendue avant ses prochains résultats trimestriels, pour prévenir les actionnaires d’une baisse du chiffre d’affaires sur le dernier trimestre de 2018, à cause notamment d’une diminution des ventes d’iPhone en Chine.

L’analyste le plus réputé de l’univers Apple, Ming-Chi Kuo, livre toutefois un rapport « optimiste » pour les ventes d’iPhone en 2019. La situation devrait s’améliorer rapidement dans les prochains mois, selon l’analyste.

Ming-Chi Kuo avait été le premier à prédire une baisse des ventes d’iPhone pour le dernier trimestre. Et dans son dernier rapport, il prévoit une amélioration des ventes d’iPhone en 2019.

Il estime le chiffre d’iPhone vendus en 2019 à environ 188-192 millions d’unités. Selon lui, « le pire est passé » concernant les ventes d’iPhone.

Il pense notamment que les ventes d’iPhone vont reprendre à partir du deuxième trimestre et qu’elles seront supérieures aux prévisions des autres analystes et de Wall Street.

Malgré cela, les ventes d’iPhone ne seront toutefois pas aussi bonnes que l’année dernière. Il s’attend à une baisse de 14 %, contre 29 % pour les autres analystes.

L’amélioration des ventes d’iPhone devrait se poursuivre au cours du deuxième semestre, à condition que la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine n’empire pas.

Source

Ventes d'iPhone : la situation devrait s'améliorer rapidement selon l'analyste spécialiste d'Apple 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lecteur-1512464271 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 janvier 2019 à 10 h 29 min

    À condition surtout qu’il baisse ses prix au niveau des iPhones, qu’il apporte une réelle nouveauté au niveau design et technologique et qu’enfin ses écran Oled et LCD soit de meilleure qualité en matière de chute

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans