Suivez-nous

Apple

Vidéo : des iPhone XR offerts à tout le public du show de Ellen DeGeneres … Gros coup de pub pour Apple

Il y a

 

le

 

Pour la première fois depuis sa création, Apple a fait un partenariat avec une émission de télévision américaine, The Ellen Show. Au cours d’un épisode spécial Noël, l’animatrice Ellen DeGeneres en compagnie de Julia Roberts a fait une annonce qui a surpris l’audience.

Elle a en effet annoncé offrir un iPhone XR à tout le public présent sur place au show de l’émission. Vous pouvez imaginer la surprise pour l’audience et le coup de pub pour Apple, un événement bien évidemment immortalisé en vidéo.

L’animatrice Ellen DeGeneres débute en jouant au jeu iPhone Heads Up sur “son” iPhone XR. Puis après avoir pris une photo en mode portrait avec Julia Roberts, cette dernière lit une phrase marketing du téléprompteur.

“Je pense que c’est cool parce que il existe en six différentes couleurs et a la meilleure autonomie”. Suite à cette phrase lue par Julia Roberts, Ellen DeGeneres annonce que tout le public a gagné un iPhone XR.

L’audience a bien évidemment sauté de joie ne s’attendant pas à un tel cadeau, en venant à cette émission télévisée très en vogue aux États-Unis.

On ne sait toutefois pas si chacun a pu choisir la couleur de son nouvel iPhone XR.

Les boutiques en ligne proposant l’iPhone XR en vente :

Ainsi que les articles suivants :

Source

Apple iPhone XR
9.6 / 10
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Lecteur-1543600350 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 décembre 2018 à 22 h 59 min

    LoooL ils ont tellement du mal à vendre leur produit qu’ils font du partenariat chez Ellen comme une vulgaire marque de chips apéro.

    Ah la la la la… ça va mal

  2. wouego (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 décembre 2018 à 23 h 04 min

    N’importe quoi
    Réfléchis un peu
    Ça coûte moins chère de les donner que faire une pub avec la star. Le calcul est vite fait
    Et je doute qu’ils ont du mal à les vendre

  3. Rayan (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 décembre 2018 à 19 h 36 min

    Tros cool ! Pour une fois que apple fait pas le radin 😂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *