Suivez-nous

Jeux

En vidéo : le jeu Tropico sur iPhone, avant sa sortie

Il y a

le

En vidéo : le jeu Tropico sur iPhone, avant sa sortie 1

En décembre dernier, Tropico, un jeu originellement développé par PopTop Software et sorti sur PC en 2001, sortait en version iPad, disponible ici sur l’App Store. Nous l’avions alors testé et donné notre verdict dans ce test de la version iPad. Résultat, un excellent portage de ce jeu qui compte de nombreux fans.

L’éditeur Feral Interactive est un habitué des portages de qualité, après la version iPad, la version iPhone devrait arriver dans un futur proche. Pour les curieux de voir la tête du jeu sur un plus petit écran comme celui de l’iPhone, voici une vidéo de gameplay de Tropico sur iPhone :

Pour rappel, il s’agit d’un jeu de gestion où vous êtes un dictateur qui doit gérer une ile, comportant une ville et tous ses habitants. Chacun d’eux peut d’ailleurs être examiné, pour avoir des informations sur ses sentiments à l’égard de la gestion du dictateur : humeur, accès aux soins, faim, etc.

Le but ultime est d’arriver à tenir une population heureuse et donc confiante à son égard. Mais parallèlement, il faut également réussir à dégager un gain d’argent à la fin du mois.

Que pensez-vous de la version iPhone du jeu ?

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Source

En vidéo : le jeu Tropico sur iPhone, avant sa sortie 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *