Apple

Oui, vous pouvez utiliser l’Apple Card pour… couper des légumes (vidéo)

Des petits malins ont eu l’idée d’utiliser leur Apple Card pour couper des légumes en vidéo, une démonstration qui montre que cela fonctionne à la perfection.

Il y a

le

© Capture d'écran de la vidéo « Sharpest Apple Credit card knife in the world... (Kiwami Japan Tribute) »

Chaque année, des vidéos montrant les derniers iPhone se faire détruire devant la caméra font leur apparition sur le web. Si on a pu s’habituer à ces dernières au fil du temps, il était difficile d’anticiper ces images.

Utiliser une Apple Card pour se préparer une soupe, c’est possible

À la fin du mois d’août, un utilisateur du nom de Cuiski Productions a partagé une vidéo d’un peu plus de sept minutes. Intitulée « Sharpest Apple Credit card knife in the world… (Kiwami Japan Tribute) », celle-ci montre comment l’Apple Card peut être utilisée pour… Couper des légumes. Sur les images, l’utilisateur déballe le précieux objet et montre que les bords de celui-ci ne tranchent pas vraiment, même en essayant sur les légumes, faute de quoi il décide de l’affûter pendant quelques minutes.

Et évidemment, les bords de l’Apple Card deviennent beaucoup plus tranchants. Lorsqu’il se remet à trancher ses légumes, ceux-ci (même la carotte, oui oui) se coupent tout seuls sous une simple pression, comme s’il s’agissait d’un couteau. Il fait aussi une expérience -plutôt convaincante- avec une feuille de papier. Une fois les expérimentations terminées, il range son Apple Card dans son portefeuille comme si de rien n’était.

Difficile, évidemment, d’apporter une réelle analyse à cette vidéo… Si ce n’est qu’Internet ne cessera certainement jamais de nous surprendre. Les internautes continueront de réaliser des vidéos dans lesquels ils utilisent des objets pour des usages auxquels ils ne sont pas destinés. En somme, les Apple Card continueront de couper des légumes.

Plus sérieusement, Apple a levé le voile sur l’Apple Card à l’occasion de sa conférence sur les services l’an dernier, tandis que les expéditions ont commencé il y a deux mois. Pour l’instant, elle n’est disponible qu’aux États-Unis, mais le patron de la marque à la pomme a évoqué un potentiel déploiement à l’international, dont en Allemagne.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
568 avis
12 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile