Suivez-nous

iPhone

Vidéo : un concept séduisant d’iPhone 12 sans encoche

Une vidéo d’un joli concept d’iPhone 12 sans encoche (et avec 4 capteurs photo).

Il y a

le

concept iPhone 12
© YouTube / ConceptsiPhone

Nous ne sommes qu’au tout début des rumeurs concernant l’iPhone 12, et donc de nombreuses choses peuvent changer pour ce futur modèle prometteur qui devrait adopter un nouveau design, après 3 années du design de l’iPhone X.

On a pu voir il y a quelque jour en images, un joli concept d’iPhone 12 avec un design inspiré de l’iPad Pro, ce dernier s’inspirant de celui de l’iPhone 4. Et maintenant, un designer vient de publier une nouvelle vidéo d’un concept d’iPhone 12, sans encoche et avec 4 objectifs photo.

Le sans encoche est envisageable, si Apple arrive à caser tous les capteurs avant dans la bordure supérieure façon iPad Pro ou bien à développer des capteurs qui fonctionnent sous l’écran.

L’écran proposant un plus grand taux de rafraichissement, pourrait être un nouveauté dans un prochain iPhone, car Apple propose déjà une telle fonctionnalité dans l’iPad Pro avec la technologie Promotion.

Par contre, les 4 objectifs photo ne seront certainement pas une réalité, en tout cas dans l’iPhone 12, car Apple vient tout juste de passer à un triple capteur photo dans les derniers iPhone.

Selon Ming- Chi Kuo, Apple prévoirait de sortir trois modèles avec écran OLED et la 5G en 2020, un 5,4, 6,1 et 6,7 pouces. Ces modèles aurait un nouveau design inspiré de l’iPhone 4, un écran avec plus petite encoche, la 5G, un nouveau capteur 3D pour la réalité augmentée, et peut être un port USB-C qui viendrait remplacer le port Lightning.

Vidéo : un concept séduisant d'iPhone 12 sans encoche 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

6 Commentaires

6 Commentaires

  1. Lecteur-1520157344 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 novembre 2019 à 20 h 40 min

    Ce serait dommage de l’enlever, maintenant qu’on y est habitué.

  2. User1473944007763 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 novembre 2019 à 20 h 46 min

    Bonne idee… on y a pensé depuis 2 ans et on l’attend!!!! Bougez vous chez Apple!!!

  3. パイナップル (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 novembre 2019 à 21 h 08 min

    D’après les dernières rumeurs, et notamment venant du fiable analyste Ming-Chi Kuo, Apple supprimerait sur les prochains iPhone l’encoche pour laisser place à un parapluie pliable pour prendre des photos sous la pluie et même téléphoner…

  4. Chloé (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 novembre 2019 à 23 h 05 min

    Pour une fuite autant prématurée, plus le professionnalisme légendaire des rédacteurs de la toile, il fallait s’y attendre !
    En gros, il ne faut pas acheter l’iphone 11 car moins bien que l’iphone X et surtout que le 12 sera vraiment meilleur. A présent, je me demande si je ne vais pas retarder mon achat du X et patienter encore et encore….

  5. パイナップル (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 novembre 2019 à 23 h 59 min

    @Chloé le X est une très belle bécane mais je te conseille fortement d’attendre septembre prochain même si le 11 est un superbe appareil, normalement tous les 3 ans sa déchire de nouveautés chez Apple.
    J’espère qu’ils ne vont pas reprendre le concept du 4s qui était une petite bombe, mais Peugeot n’a pas ressorti la 205 GTI même si c’était une petite bombe.

  6. Chloé (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 novembre 2019 à 8 h 10 min

    Pour avoir essayé le X, je suis d’accord avec toi mais j’ai juste peur que ce 12 ne soit un iPhone 11s avec une 5G qui fera exploser le prix des iPhones et des forfaits mobiles.
    Ils font bien se gaver !!!!!

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *