Suivez-nous

Actualités

La vidéo d’un iPhone volé en seulement quelques secondes dans le métro !

Il y a

le

voliphone.jpg

L’iPhone est un smartphone dont la réputation n’est plus à faire et dont le
prix (de plus en plus) élevé le place dans la catégorie haut de gamme.

Évidemment, c’est aussi un objet de convoitise qui attire les voleurs et
sans tomber dans la parano, sachez qu’ils n’hésiteront pas à le voler dès
qu’une occasion se présentera.

Voici en vidéo une des méthodes utilisées dans le métro, en
l’occurrence en Hongrie :

Cette vidéo a été prise par une personne qui se trouvait aussi dans le métro
et qui trouvait l’attitude de la personne louche au point de filmer
discrètement.

La vidéo du vol en question :

Hélas, comme on le voit, si la fin fut surprenante, elle ne fut pas amusante
puisque la personne filmée a volé l’iPhone d’une femme sans qu’elle puisse
réagir puisque les portes se sont fermées aussitôt.

Mais cette vidéo aura tout de même été très utile puisqu’elle est devenue
très populaire en Hongrie, ce qui a permis d’arrêter le
voleur
.

A la vue de ces images, on ne peut que recommander la prudence lorsque vous
utilisez votre iPhone en public, que ce soit ou non, dans les transports en
commun.

Mieux vaut être prévenu ! Même si votre voisin de transport n’est pas
forcément un voleur pour autant 😉


source

La vidéo d'un iPhone volé en seulement quelques secondes dans le métro ! 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
87 Commentaires

87 Commentaires

  1. Gertrude (posté avec l'application iFon.fr HD)

    28 octobre 2012 à 18 h 39 min

    iPhone 5 volé hier soir, par un ptit con (comme sur la vidéo tiens)

  2. Gilles

    28 octobre 2012 à 18 h 41 min

    Et avec ça faut surtout pas faire d’amalgame !!!

  3. Benoit112 (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 10 h 57 min

    Il m’est arrivé la même chose dans un arrêt TER, et même si les portes ne se
    sont pas refermées de suite, va poursuivre 10 personnes avec ton gros sac de
    voyage. C’est juste ultra rageant! :@:@

  4. Freddebass (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 13 h 47 min

    Toujours les mêmes !

  5. Bambou92 (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 11 h 16 min

    En tant que femme, donc….côté faible… Paraît il !! Je ne m installe
    jamais à côté des portes ! Et je n utilise pas les nouveaux ears pods de mon
    iphone5 , mais ceux que j avais auparavant, qui sont absolument excellents !
    Maître mot…..
    Discrétion … Sinon à Paris , on ne prend plus le métro , ni le RER

    Iphone5 32GO Blanc , iPhone 3GS , Ipad3 16GO, Mac 21pouces2011

  6. Marcau (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 12 h 23 min

    Justement ci on achète un tel à 700 e ces pour s en servire, surtout dans
    les Tramsport sa passe le temps,, puis je pense que quand on a un peut de bon
    sense on le voit venir se coup la, et qu’on on entent "prochaine arrêt …" On
    met son smartphone dans la poche( quel qui soit)

  7. Tweeter (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 12 h 56 min

    Il n’y avait aucun rapport. C’est ce qui s’appelle réagir violemment sans
    faire preuve de discernement. Cela m’insurge et apporte une réaction
    disproportionnée.

  8. Koala

    28 octobre 2012 à 11 h 45 min

    Et oui bandes de mongols arrétez de sortir un objet de 700 euros dans le
    métro..

  9. Antwan

    28 octobre 2012 à 15 h 50 min

    Répandre la Haaaaine ♪ ♫

    Faire vote FNN ♪ ♫

  10. byrdo (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 16 h 27 min

    Avec tous les hongrois qu’il y a en Hongrie, cette jeune femme se fait voler
    son téléphone par un "français".

    Vraiment pas de bol.

  11. TiTNiCo

    28 octobre 2012 à 11 h 26 min

    Mais déjà pourquoi sortir son iPhone avec autant de monde et dans un endroit
    très connu pour les vols?
    Perso je suis bien content de pas habiter dans une grande ville et quand je
    vais dans le métro je sors pas l’iPhone…

  12. rico

    28 octobre 2012 à 13 h 18 min

    hahahaha,je ne suis pas un voleur,mais franchement bande de geek
    attardés,bien fait!!!c’est comme si je me promenais dans la rue avec une liasse
    de 100euros et après je m’étonne qu’on me le vole….arrêtez de vous pavaner
    avec vos merde et vous verrez,vos telephones ne seront plus volés.

  13. polo

    28 octobre 2012 à 13 h 49 min

    Non rico il est clochard ! il se fait juste tabasser sous un pont pour se
    faire voler sa bouteille de pinard ! et oui rico pas besoin d’avoir un iphone
    pour se faire voler même les SDF se font voler …

  14. Ana (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 11 h 19 min

    c’est exactement ce qu’il m’est arrivé l’année dernière avec mon tout
    nouveau 4S, sauf qu’il était dans mon dos. Paris, ligne 13. Les parisiens
    seront de quoi je parle… Je comprend pas non plus la personne qui filme mais
    qui ne fais rien. Pareil pour moi, une fille dans le wagon avec moi qui me sort
    après le vol "c’était flagrant qu’il allait faire ça" pourquoi ne pas essayer
    de me prévenir alors??? Enfin bref! Maintenant je suis à Londres, on a des
    caméras partout et c’est donc un peu plus sur 😉

  15. Rico

    28 octobre 2012 à 12 h 38 min

    Je pense que c’est le genre de sujet sur lequel il ne faut pas activer les
    commentaires… Car au vu du n°24 – @iPhone5 les coms vont vite tourner sur des
    propos racistes. Du moins c’est bien parti. Enfin je dis ça, je dis rien 😉

  16. Dyoxid💀 (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 15 h 33 min

    À quand une coque-bombe lacrymo? 😁

  17. alac778 (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 11 h 00 min

    C’est un iphone 5 ou 4 dans la vidéo?

  18. KpX (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 11 h 45 min

    Vous me faites bien rire, vous telecharger plein d’application pour pouvoir
    passer le temps dans le metro mais vous etes tous la a dire qu’il faut pas le
    sortir. Donc vous utiliser vos applis a quel moment? A la maison au lieu du pc
    ou pendant que vous etes au travail?
    Cette methode j’ai deviné que sa pouvais arriver a chaque fois que la porte
    sonne je regarde autour de moi et puis meme je regarde toujours les personnes
    dans le metro. Profité de votre appareil mais faites attention c’est tout.

  19. Stan (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 13 h 49 min

    Super rageant ! Il est évident qu’il ne faut pas sortir son iPhone dans le
    métro et plus généralement en public de nos jours. Je me suis fait volé mon 4S
    à une térrasse de café (fermée pourtant) sur les Champs Elysées par des Roms,
    ils ont utilisés une pancarte posé sur la table par dessus l’iPhone et l’ont
    volé par en dessous. J’ai rien vu, j’avais juste les boules. Méfiez-vous de
    tout ce qui vous entoure, seul conseil que je peux donner maintenant…

  20. iPhone5

    28 octobre 2012 à 12 h 31 min

    C’est franchement DÉGUEULASSE.-_-
    Evidemment, qui c’est qui vole ? Encore les même… C’est abusé !

  21. péa

    28 octobre 2012 à 12 h 00 min

    moi j’imagine que le filmeur est un complice

  22. Sportman008 (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 15 h 15 min

    Faite gaffe même avec dragonne, un pain sur la figure et un coup de cutter c
    vite parti.

  23. Luis

    28 octobre 2012 à 20 h 55 min

    Je ne suis pas pour le voleur mais son timing est excellent

  24. Nathfnc (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 11 h 51 min

    Moi pareil dans le bus a Paris j ai rien sentie c est dégueulasse

  25. Rude (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 18 h 47 min

    C’est quoi le rapport avec les gauchos?

    Je suis bien d’accord avec XeoSpe, l’insécurité est bien un des problèmes
    les plus important en France. Perso le minimum de temps je peux passer par une
    métropole et mieux je m’en porte…

  26. Psyco (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 11 h 48 min

    Bien fait pour les 2!!! J’arrive pas à comprendre les gens qui tiennent leur
    tel a deux doigt quand y a foule autour d’eux, et j’comprends que qd t’as pas
    de monnaie que t’en vienne a voler mais pas d’enfant ou de femme c’est
    lache

  27. Djipav (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 10 h 59 min

    Peut être parce que si l’on devait se méfier de tous les gens louches dans
    la rue on ne vivrait plus. Des gens louches y en a tout le temps il a filmé il
    est tombé sur la catégorie louche qui passe a l’acte.

  28. BustaR (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 12 h 37 min

    Je suis un mec, avec des signe distinctif de racaille… Donc juska present
    auccun soucis! Néanmoin quand je sens un moment de risque je tien mon iphone a
    2mains tout simplement! Pour le RER TER METRO ou TRAM soit vous ranger le
    précieux pendent les arret! Soit vous le tener fermement a 2mains et surtout ce
    metre face au porte ou en milieu de wagon mais de facon a pouvoir reagir vite!
    Perso chez moi a stras on a des manette d’ouverture de secour dans le tram et
    les bus! Donc sa limite les tentation! Ils s’ataque que au tres jeune tres
    vieux au femme (surtout en talon) ou au gens avec bcp de bagages

  29. Jeremy (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 10 h 51 min

    Putain l’enculé!! Et pourquoi la personne qui a filmé ça n’a pas pris les
    devants en prévenant la jeune fille???

  30. fransoa (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 11 h 50 min

    Perso, a chaque fois que j’arrive dans une station, soit je range mon
    iPhone, soit je le tiens fermement à 2 mains.

  31. XeoSpe

    28 octobre 2012 à 17 h 33 min

    Franchement les commentaires de gens qui affirment que c’est limite de la
    faute de la fille parce qu’elle sort son iPhone à tout va sont plus
    qu’absurdes! Alors, OK on vit dans une société de consommation, mais je trouve
    ça affolant que de nos de jours nous ne pouvons plus mettre le nez dehors
    tranquilles! (Du moins en métropole).
    Le problème se résume en 1 mot : insécurité. Et l’Etat s’en balance, pourtant
    j’estime que c’est le problème numéro 1 en France à l’heure actuelle

  32. mastok13

    28 octobre 2012 à 17 h 02 min

    Comme si c’était à nous de nous adapter aux autres. Ne pas sortir mon
    téléphone juste parce qu’une bande de trouduc trainent dans le coin ? qu’ils
    aillent se faire foutre.

  33. macbenoit (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 11 h 53 min

    c vrai que c mieux de se faire tabasser dans un coin … de plus avoir une
    tete comme la sienne ya rien de louche ou ca tiens du deli de sale gueule,
    c’est vrai que ca parait invraissemblable comme video, mais faudrait etre con
    pour filmer son forfait et le mettre sur yiutube!!
    tant qu’il n’y aura pas de flic dans le metro y’aura tjrs des problemes et dans
    les leiux publiques en general d’ailleurs.

  34. Blanc (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 22 h 01 min

    Olivier y’a 50 ans la Pomme n’existait pas !!!! Les agents RATP surveillait
    les gens sans tickets !!!! Tu n’exagères pas un peu par hasard ? Et puis
    d’abord t’a quel âge ??? 70 ans mini ? 😂

  35. Olivier (posté avec l'application iFon.fr HD)

    28 octobre 2012 à 12 h 21 min

    Je vois régulièrement ça à Paris … Et les autorités sans moque
    totalement.
    Depuis une 50 ene d années aucun agent RATP sur les quai, et aucun policier en
    poste fixe.

  36. Max1000du35 (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 12 h 37 min

    Pour une fois que ce n’est pas en France, d’ailleurs c’est moins violent que
    sans notre putain de pays…

  37. Jérémy

    28 octobre 2012 à 10 h 55 min

    Peut-être parce qu’elle a pas encore vu le film ?

  38. Krock (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 12 h 15 min

    Sortir son IPhone dans le métro, c’est toujours un peu risqué. Mais de la
    meme façon qu’on reconnaît les gens louches, on reconnaît les victimes
    faciles.
    Faut aussi choisir ses heures, aux heures de pointes on est plutôt tranquille,
    des que ça devient moins fréquenté faut être vigilent.

  39. polo

    28 octobre 2012 à 13 h 04 min

    Je prends le metro tout les jours et utilise fréquement mon iphone dans les
    metros et bus et ce depuis 2008 (j’ai eu 3 génération de iphone depuis) pas
    d’agression ni de vol , suis pas spécialement "catcheur" mais juste prudent
    j’vites de le sortir à côté de certaines personnes qui ont l’air pas clair ou
    de bandes de jeunes, de roumains ou tout autres tronche un peu bizzarre ! bien
    sur tous ne sont pas des voleurs en puissance mais juste je prends aucuns
    risques !!

  40. n2g

    28 octobre 2012 à 12 h 38 min

    #greg

    MDR ton commentaire, vas y, juste histoire de voir, on fait un test, je
    parie que c’est toi qui te fait explosé la gueule!

    trop facile les commentaires comme le tien

  41. greg

    28 octobre 2012 à 11 h 00 min

    Je fais exprès de bien montrer mon iphone dans le metro dans le but de
    pouvoir chopper une de ces petites mer*es et lui exploser la gueule, mais ca
    marche pas. visiblement, cette sale racaille ne s’en prend qu’aux plus
    faibles…

  42. Seb (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 16 h 47 min

    À quel moment sortir son iPhone si on le sort pas dans les transports en
    commun… Vraiment des sous merdes ces voleurs… C’est trop facile
    Ils peuvent pas bosser pour pouvoir se le payer ces fainéants !!!

  43. Akim

    28 octobre 2012 à 11 h 10 min

    Je trouve déjà presque étonnant que la personne qui filme ait décidé de
    filmer (pendant 40 secondes où il ne se passe rien du tout … ouais le mec a
    l’air franchement louche, mais il n’est pas le seul à avoir l’air louche dans
    le métro de nos jours).

    Donc je vois mal comment la personne qui film aurait pu agir autrement, on
    n’est pas dans minority report à savoir quels délits vont réellement être
    commis. A la limite il aurait pu se lever et se coller au type, mais bon.

    Bravo par contre pour le fait que le voleur ait été arrêté, çà c’est bien
    fait pour sa pomme (ah, ah, "bien fait pour sa pomme" pour un voleur d’iPhone,
    je suis très content de ma vanne dominicale).

  44. Hervé

    28 octobre 2012 à 12 h 46 min

    lol Tweeter, sa se trouve il la gagne sa vie…

    et ou est le rapport entre bien travailler à l’école et voler ?

    Serieux certains commentaires sont drôles!

  45. hugo

    28 octobre 2012 à 11 h 32 min

    Fouttez moi ça en taule!

  46. philius-team (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 12 h 26 min

    Encore un bâtard quons trouve partout !!!

  47. Thierry (posté avec l'application iFon.fr HD)

    28 octobre 2012 à 12 h 41 min

    Je suis d’accord avec le commentaire précédent, "c’est toujours les mêmes
    qui volent".
    Toujours des Hongrois.
    Quand je suis allé à Budapest, c’était plein de Hongrois partout.
    Mais où va-t-on, je vous le demande?

  48. Maxime4848 (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 12 h 41 min

    C’est cool le gars se sera fait 700 euros dans la journée … Quand tu voit
    que tu gagne 1000 euros en un mois…

  49. Tweeter (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 12 h 43 min

    Quel connard !! Une bonne tête de mec qui fous la merde , et qui doit pas
    connaître le sens de " gagner sa vie pour pouvoir se payer ce genre de
    téléphone ".
    Ta mère ne t’as jamais dis de bien travailler à l’école connard !!!
    Pauvre enculé va !!!

  50. Gilles

    28 octobre 2012 à 18 h 41 min

    Et avec ça faut surtout pas faire d’amalgame !!!

  51. Lyam's (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 12 h 14 min

    @péa je me suis faite la même réflexion.! Mais après pourquoi l’avoir mise
    sur You tube? Sachant qu’il
    (le voleur/son complice) allait ce faire attraper!! Bon en même temps il y a
    des voleurs pas très malin il faut l’avouer..! Il ni y a cas voir les Ptits
    agresseurs qui ce films entrain de gifler une personne âgée… Ect… Enfin bon
    ça peu arriver à n’importe qui.! Tant qu’ont n’est pas une masse.!! Ont n’est
    pas a l’abri.! 😉

  52. Jiaime (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 12 h 49 min

    Ça fait un peu "papy" , mais tant pis, j’ai accroché à la coque la bonne
    vieille dragonne d’appareil photo au l’on passe autour du poignet…ça mange
    pas de pain (-:

  53. Tucana (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 13 h 41 min

    Rico : ha ouais, donc toi tu a un iPhone, mais tu t’en sert : ni dehors, ni
    dans le métro, ni dans le bus ! Ha bin… Mets le sûr leboncoin, en indiquant :
    très peu servi !
    Faut vivre un peu hein ! Je rejoints certains commentaires : être prudent en
    regardant autour de toi vite fait avant de le sortir

  54. rico

    28 octobre 2012 à 14 h 30 min

    j’ai un téléphone portable tout simple qui me sert pour mon travail qui
    coute 1 euros et presque "incassable"je n’ai pas besoin de signes extérieurs de
    richesse,j’ai du bon matos CHEZ MOI qui ne sert QU’A MOI.ce que je veux
    dire,c’est que cela m’énerve de voir la plupart des gens tapoter sur leur
    téléphone(si on peut appeler ça comme ça)et ne se soucier que de leur chose à
    600 euros.
    y’a quand même un grand monde entre le clochard et la fille qui préfère avoir
    le dernier cri de téléphone.

  55. Lilifairy (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 14 h 58 min

    Ce qui m’insupporte le plus, ce sont les commentaires du type: "toujours les
    mêmes", " les cas sociaux", etc… (Sauf le com de Thierry dont j’ai compris
    l’ironie)
    Ces raccourcis et autres amalgames sont un peu faciles…
    Utiliser son smartphone dans les transports fait passer le temps mais il faut
    rester prudent. Je pense que l’idée de Jiaime est très bonne: la dragonne peut
    être utile!

  56. iPomme (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 16 h 34 min

    Cool… Un truc comme ça je le suis jusqu’au pôle nord et je le noie…

  57. BustaR (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 20 h 49 min

    O bled les voleurs on leurs coupe les mains… Pk on fait pas pareil ici?
    Perso racail mais geek en meme temp je sort mon iphone quand je veut! Des
    groupe de jeunes mon deja regarder de travers!!! Jleur pisse sur la geule moi
    qu’ils essaye! Un coup de gazeuse et jleur pete la bouche

  58. BustaR (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 23 h 52 min

    Je dis sa pour tous par raport au message de "Otokar" au sujet des assurance
    pour telephone!! Soit vous prenez l’assurance avec votre operateur! Environ
    7€/mois je crois! Ou alors si comme moi vous ete a la caisse d’epargne et que
    vous avais une visa (la vrai pas la electron pouri) vous pouvez souscrir a une
    assurance mobile pour 2€/mois environ 🙂 je ne sais pas si elle inclus le vole
    mais demandez a vos banque! Meme si vous economiser 1€ sa reste 1€ 😉

  59. Leptitlu (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 22 h 08 min

    Il est important que les modérateurs de ce site ne laissent pas publier des
    posts racistes, fachos, aux relents de xénophobie. En publiant ce type de vidéo
    vous deviez vous douter que des imbéciles allaient vomir leur haine par des
    commentaires d’une puanteur de pet. Je pense qu’un correctif ou un contrôle
    plus important de votre article et des commentaires doit s’imposer.

  60. Otokar (posté avec l'application iFon.fr HD)

    28 octobre 2012 à 23 h 26 min

    Vu le prix de l’iPhone, il faut prendre une assurance

  61. E.S (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 20 h 25 min

    Trop marrant les coms (je les ai pas tous lus). Mais lire des trucs genre
    "faut pas sortir son tel dans les transports" (oui c’est vrai ne vivons plus)
    ou encore mieux "pk n’a t’il pas prévu la femme qu’il était louche le mec"
    (genre je me vois bien dans ce cas me lever et dire devant le mec à la femme :
    attention ce mec est bizarre.
    Non mais franchement…

  62. CedricFlorian (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 22 h 04 min

    L’application "find my iPhone" ne serre en plus à rien puisqu’il suffit de
    retirer la carte sim pour casser la traçabilité du smartphone.

  63. Olivier (posté avec l'application iFon.fr HD)

    28 octobre 2012 à 23 h 02 min

    @Blanc:

    Les agents RATP ne devraient pas être là pour contrôler les ticket. Si les
    gens de payent pas c est un autre problème… Va voir au japon si les gens
    fraudes… et surtout que ce passe t il si quelqu un fraude… Tu es filmé,
    repéré, une alerte sonne et un agent vient directement a ta rencontre…. Bref
    normal.
    Les agents RATP devraient être là pour aider les passagers, pour l’orientation,
    pour aider les touristes, les personnes agrées, les personnes a mobilité
    réduite, pour les incidents, premier secours, surveiller l arrivé et départ des
    trains… Les agent RATP n existe pas mais il y a seulement des guichetiers et
    des contrôleurs inexistant.

    Si la RATP Remettait ces agents sur chaque quai évidement qu il n y aurait
    beaucoup moins de problème, il y aurai un service juste normal et c est le
    minimum… Les pickpocks , les dégradations, gens du voyage, sdf, les nuisances
    sonores etc.. Ne seraient plus là

    Bref pour illustrer mon propos, va un jour dans une mégalopole civilisé
    comme Tokyo ou Osaka.

  64. Brixt (posté avec l'application iFon.fr)

    28 octobre 2012 à 23 h 55 min

    Meme avec mon assurance, ça me ferait chi.r de me faire voler mon iphone.
    Malheureusement on vit dans un monde ou il faut faire attention tout le temp…
    Ce qui peut rendre parano à la longue !

  65. Cuizister (posté avec l'application iFon.fr)

    29 octobre 2012 à 0 h 37 min

    C’est dans le métro de Budapest… J’y vis depuis un moment et c’est
    vraiment une ville tranquille. Et je vis dans le quartier tsigane. Si un
    tsigane reste à côté de moi…je fais attention, je range mon phone ou je
    bouge. Le pays est pauvre…et les aides sont faibles et limitées dans le
    temps. Le 4S vaut 2 fois le smic. Super ville où j’ai très rarement vu de
    violence et où des jeunes filles peuvent rentrer à 3h du mat seule en mini
    jupe

  66. Milouin

    28 octobre 2012 à 23 h 53 min

    Juste qq propos suite à cette vidéo. Ce type devrait être puni par la loi il
    commet un vol. Mais que va t-il vraiment se passer…? Il fera un petit tour au
    commissariat pour en sortir qq heures plus tard. Et s’adonnera à de nouveaux
    larcins puisque la punition est juste une tape sur les mains… Pour les gens
    "honnêtes" on nous demande de faire attention, de changer notre façon de faire
    pour ne pas attiser la convoitise…!!!! Mais où va t-on ? Pourquoi devrais-je
    changer mes attitudes de vie pourquoi devrais je m’empoisonner la vie à
    regarder derrière moi… Qd est ce qu’on arrêtera de parler de racisme lorsque
    l’on dit une vérité… Marre oui je crois que je ne suis pas seul à penser cela
    mais en société il faut rester politiquement correct et surtout ne rien dire
    sinon vous êtes raciste… On ne voit que ça… À la TV, ds nos prisons…
    Alors please fermez les frontières, chacun chez soi et ceux qui souhaitent
    rester respecter notre religion et nos valeurs sans nous imposer les vôtres.
    Merci

  67. Aleks

    29 octobre 2012 à 9 h 49 min

    Si je dis que j’aime pas les chinois, tout le monde s’en tape.
    Par contre, si je dis que j’aime pas les marocains ou les algériens bizarrement
    ça choque tout le monde ?
    Merci à toutes ces associations de merde qui ont fait que parler d’une personne
    de couleur est devenu TABOU, c’est vous qui avez inventé le racisme bande de
    cons.

  68. Leptitlu (posté avec l'application iFon.fr)

    29 octobre 2012 à 8 h 35 min

    I-nfo le Rendez-vous des Fachos ????

    Oh non j’y crois pas !

    Dans la même veine vous pourriez lancer le sondage : "Combien de personnes
    de couleurs utilisent un iPhone blanc ?"

    En laissant de tels commentaires sur votre site vous vous exposez à des
    sanctions si vous ne faites pas votre boulot de modérateur.

  69. Brieuc65

    29 octobre 2012 à 7 h 16 min

    Et oui ces bonnes vieilles racailles du diable…
    J’étais récemment à Dubaï, et bien le metro c’est le jour et la nuit avec celui
    de Paris… les gens se servent meme de leurs ordis portables dans le metro
    tellement ça craint rien… les gens ont leurs sacs à main ouvert, on pourrai
    facilement voler tout son contenu… j’ai meme vu un type laisser son ordi dans
    la sacoche sur un siege sans le surveiller, il regardait dehors…… MAIS…
    personne ne vole!

  70. Tonyk (posté avec l'application iFon.fr)

    29 octobre 2012 à 10 h 08 min

    @Aleks
    +1
    En tout cas le mec ça devait pas être ça première fois, il devait compter les
    secondes d’ouverture de la porte…

  71. John (posté avec l'application iFon.fr)

    29 octobre 2012 à 8 h 26 min

    A Dubaï , vol = guillotine…. Je pense que ça les tentes moins!!!!

  72. leSlip (posté avec l'application iFon.fr)

    29 octobre 2012 à 10 h 52 min

    en tout cas, ce voleur as le sens du timing, il laisse aucune chance à sa
    victime qui elle, reste parfaitement à l’intérieur..!

  73. Ctg99 (posté avec l'application iFon.fr)

    29 octobre 2012 à 10 h 37 min

    C’est arrivé à mon frère avec son iPad 3…. Le gars a mal calculé son coup
    et les portes se sont fermés devant lui et comble de malchance, y avait un flic
    en civil dans le wagon. Résultat une interpellation et un iPad sauvé.
    Méfiance, ça fait bcp de fric pour des racailles sans foi ni loi!!!!

  74. Doncan (posté avec l'application iFon.fr)

    29 octobre 2012 à 12 h 41 min

    Faudrait en fabriquer des factices avec un tazzzer à l’intérieur!!! Sale
    raclure de merde

  75. Flo22056 (posté avec l'application iFon.fr)

    29 octobre 2012 à 14 h 43 min

    Bande de lâche et de pauvre encu… Tjr la même race et même descriptif
    d’individus. Après c’est sur faut être prudent et bien heureux de vivre à la
    campagne! Quand aux forces de l’ordre ils peuvent pas être partout hein! On
    diminue les effectifs et la délinquance augmentée cherchez l’erreur au lieux de
    parler bêtement!

  76. chris972

    29 octobre 2012 à 14 h 50 min

    Le plus rageant dans l’histoire, c’est que si la police/justice voulait bien
    s’en donner la peine, les iPhones (ou n’importe quels autres portables) volés
    pourraient être retrouvés dans les 24H à partir de leur n° IMEI. Lorsque
    quelques acheteurs peu regardants sur l’origine de leur iPhone se seront
    retrouvés 24H en garde à vue et auront écopé d’une amende de 2 ou 3 fois la
    valeur d’un iPhone neuf, ça fera peut-être réfléchir les autres avant de se
    précipiter sur les bonnes affaires douteuses, et quand il n’y aura plus
    d’acheteurs, il n’y aura plus de voleurs…

  77. king (posté avec l'application iFon.fr)

    29 octobre 2012 à 16 h 01 min

    Je remercie le mec qui a publié la vidéo,
    Elle montre clairement qu’un mec un peu louche qui reste trop près de toi est a
    se méfier.
    La pauvre dame est plongée dans son telephone, et le voleur en à carrément
    conscience : on peut voir que c’est un pro :
    Il se met en position sur ses jambes, et aucune expression visible sur son
    visage a part le repère des lieux autour de lui, ce qui fait qu’il agisse de
    façon agitée et relax en même temps, c’est un vrai malin.
    Regardez sa position, il a pris possession de son territoire, il est bien
    installé, il sait qu’il peut bouger avec liberté : sa sortie après avoir saisi
    le portable le montre bien, son mouvement amorti pendant l’arraché. Il est
    détendu.
    C’est une raison pour laquelle il faut toujours – Surtout Dans le métro
    parisien – de jeter un œil a qui monte a chaque arrêt , qui se place près de
    soi ( je dis bien jeter un œil hein, pas d’analyse Lie to me 😉 – Afin d’agir
    en conséquence : petite pause pendant un instant etc… .
    Le voleur parisien seul ou en groupe est généralement bien agité avant
    d’arracher un portable ( en groupe il parle fort, et affiche une dynamique de
    groupe, et seul il a l’air un peu chelou et regarde un peu partout. ) Ce qui ne
    veut pas dire que chaque personne qui agit comme ça est un ‘voleur’ , mais a se
    tenir à distance dans ce contexte la. 😉

  78. Leptitlu (posté avec l'application iFon.fr)

    29 octobre 2012 à 21 h 03 min

    @ post 86 King… C’est clair que toi t’es un véritable profiler !! C’est
    pas pour rien que tu t’es baptisé KING. Trop fort !
    Contacte le FBI je pense qu’ils ont besoin de mec comme toi avec une analyse
    aussi fine.
    Mais le grand fautif ici c’est le site i-nfo qui permet à la haine de se
    déverser comme la merde d’un rectum !

  79. Lilifairy (posté avec l'application iFon.fr)

    29 octobre 2012 à 21 h 14 min

    @Byrdo: sur quoi te base tu pour dire que c’est "du réel, du concret, du
    vécu"?
    Tu t’es déjà fait agresser? Crois tu que certains médias ne te montre que la
    vérité? Et que le fn détient la solution?
    D’une manière générale, nier l’existence de l’insécurité est une erreur, mais
    la mettre en exergue et l’exagérer au point de perdre son discernement et faire
    des raccourcis: personnes de couleur= voleur, escroc,etc…, c’est céder à la
    peur et à la méconnaissance des autres en faisant preuve d’un racisme aveugle
    (et non, dire qu’on n’aime pas les chinois, on ne s’en tape pas! C’est du
    racisme au même point qu’envers toute autre appartenance ethnique.)
    Ouvrez les yeux, apprenez des autres, on s’enrichi des différences…

  80. Frankiss (posté avec l'application iFon.fr)

    29 octobre 2012 à 18 h 49 min

    Avec moi les voleur je leur coup les main parcontre si il me vol des pommes
    je le laisse manger lol 😁😁😁😁😁

  81. djessi

    29 octobre 2012 à 20 h 01 min

    En lisant vos commentaire je me croirai dans un site du FN ..
    indirectement

  82. byrdo

    29 octobre 2012 à 20 h 28 min

    @djessi (20:01) : Et où est le mal ? Les commentaires ici se basent sur du
    réel, du concret, du vécu, pas sur le l’idéologie déconnectée du réel.

    Si tu trouves que ça te fait penser au FN, c’est que le FN doit avoir un
    discours qui colle avec le réel, le concret, le vécu.

    Tu devrais te demander si c’est ça la vérité, ou l’idéologie de la pensée
    unique (qui consiste à dire FN = caca, sans essayer de réfléchir à son contenu,
    et son discours tenu, pourtant en adéquation avec la réalité).

  83. djessi

    30 octobre 2012 à 0 h 23 min

    Mon ptit brydo je sais qu’on n’est pas la pour parlé de politique mais dire
    qu’il existe des francais de plusieurs souches je ne pense pas que c’est du
    réel . Surtout les discours raciste tenu par un gros tas de merde .
    Quand je dit que ces commentaire me font pensé a un site du fn c’est quand je
    lit les merde des gens qui qui dise voté fn alors que sa se passe en hongris et
    le jeune est un 100 % hongrois . Je suis arabe et là dire que vole = arabe JE
    NE VOIT PAS DU REEL DANS TOUS SA

  84. dinguedechichis

    29 octobre 2012 à 23 h 34 min

    Concrètement elle apporte quoi cette vidéo à part des commentaires racistes
    ?
    iphon.fr n’a-t-il pas pour vocation de nous informer sur les dernières
    actualités concernant l’iphon ?

  85. Knapneder (posté avec l'application iFon.fr)

    30 octobre 2012 à 12 h 59 min

    En réalité, si la personne filmait, c’est bien à cause de l’attitude du mec
    debout, mais par parce qu’elle était suspecte!
    Le gars qui filme pensait que le type allait s’endormir debout…

  86. Olivier (posté avec l'application iFon.fr HD)

    31 octobre 2012 à 1 h 22 min

    Franchement certain devrai venir vivre à Paris …. Ici c’est
    quotidiennement que je vois ça sur mon lieu de travail….

  87. Wantalis

    25 novembre 2012 à 17 h 45 min

    Pour éviter ça nous avons imaginé les Leash pour iPhone. Pour le garder
    autour du cou ou avec un clip à la ceinture http://shop.wantalis.fr/leash-iphon

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer