Suivez-nous

Actualités

Quatre nouveaux spots iPhone chez Apple, qui nous rappellent des services toujours absents en France !

Il y a

le

Quatre nouveaux spots iPhone chez Apple, qui nous rappellent des services toujours absents en France ! 1

Apple publie régulièrement sur sa chaine YouTube ses nouveaux spots promotionnels. Certains d’entre eux sont d’ailleurs visibles dans d’autres médias, aussi bien comme publicité vidéo sur différents sites web, qu’à la télévision. Dernièrement, la firme de Cupertino a publié 4 nouvelles vidéos de pubs pour l’iPhone. Chacune d’entre elles présente une caractéristique précise du smartphone à la pomme, avec une mise en scène énergique, sur une musique tout aussi dynamique. Et comme souvent avec Apple, chaque vidéo est efficace et courte, à peine 16 secondes pour le cas présent. Malheureusement pour nous, français, 2 des 4 fonctionnalités vues dans ces spots sont pour le moment indisponibles en France :

La Puce A12 Bionic : Apple met en avant la puissance de ce processeur intégré dans les iPhone XR, XS et XS Max, pour les applications, mais aussi et surtout le jeu, dans le cadre de cette vidéo promotionnelle en tout cas.

La fonction Localiser son iPhone : voilà une fonctionnalité pas des plus récentes, mais toujours utile. Elle permet de retrouver son appareil iOS perdu ou volé. Localiser son iPhone est disponible sur le web, ou via l’app iOS du même nom, disponible ici sur l’App Store.

Transfert d’argent via iMessage : aux États-Unis, les utilisateurs d’appareils iOS peuvent s’envoyer de l’argent très simplement via iMessage. Cette fonctionnalité n’est pas disponible chez nous pour le moment malheureusement. Évidemment, elle parait très pratique.

La double-SIM sur iPhone XR/XS/XS Max : les iPhone sortis en 2018, modèles XR, XS et XS Max, peuvent profiter d’une carte eSIM en plus de la carte SIM classique avec iOS 12 depuis quelques mois . Cette fonctionnalité détaillée ici n’est pour le moment pas disponible en France. Pourtant, certains opérateurs proposent déjà des cartes eSim pour Apple Watch. On espère donc pouvoir en profiter bientôt dans l’Hexagone.

Retrouvez les autres vidéos iPhone dans notre rubrique dédiée ici.

Quatre nouveaux spots iPhone chez Apple, qui nous rappellent des services toujours absents en France ! 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Mike (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 mars 2019 à 13 h 19 min

    Bon, l’envoi d’argent, c’est bien joli, mais il faut donner son numéro de sécurité sociale à Apple ! Et la dual-SIM, vous croyez que tous les opérateurs la supporte ? Non. Même un des principaux opérateurs refuse de communiquer sur la eSIM pour les abonnements en post-paid, qu’ils ne supportent pas officiellement (même si il existe une solution non-officielle de l’activer). Bref, vous n’êtes pas tellement en reste en France !

  2. bebi27

    13 mars 2019 à 16 h 07 min

    @ Mike

    C’est bine ce que dit l’article… des services qui n’existe pas en France.
    Pas besoin de répéter.
    Et pourquoi tu veux donner ton numéro de sécu à Apple?

  3. bebi27

    13 mars 2019 à 16 h 08 min

    @ Mike

    C’est bien ce que dit l’article… des services qui n’existent pas en France.
    Pas besoin de répéter.
    Et pourquoi tu veux donner ton numéro de sécu à Apple?

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *