Suivez-nous

Actualités

Selon le WSJ : triple capteur photo sur l’iPhone 2019 Max et double sur le successeur du XR

Il y a

le

Selon le WSJ : triple capteur photo sur l’iPhone 2019 Max et double sur le successeur du XR 1

Le weekend dernier, on voyait apparaitre les premières rumeurs concernant les futurs iPhone de 2019. Dont une des plus grandes nouveautés serait l’ajout d’un troisième capteur photo sur certains modèles.

Le réputé Wall Street Journal vient de publier un nouveau rapport, sur les prochains iPhone de la gamme 2019. On en apprend un peu plus sur les futurs iPhone, mais également les modèles de l’année prochaine.

Selon le journal américain, la gamme 2019 serait composé de trois modèles, toujours deux modèles OLED et un modèle avec affichage LCD. Le plus grand modèle, soit l’iPhone 2019 en version Max viendrait équipé d’une triple caméra à l’arrière.

On apprend aussi que le successeur de l’iPhone XR, soit le modèle LCD de 2019, viendrait non pas avec un objectif, mais deux objectifs photo. À l’image donc de l’iPhone X, l’iPhone XS et l’iPhone XS Max.

Toujours d’après le Wall Street Journal, Apple a prévu de mettre l’accent sur des nouveautés photo pour la gamme 2019. On pense notamment à de nouvelles fonctions basées sur l’intelligence artificielle, façon Smart DHR, ou encore ce dont Google est capable avec le Pixel 3.

Le rapport mentionne aussi que la firme à la pomme pourrait abandonner entièrement le LCD en 2020, pour adopter l’OLED sur tous les futurs modèles d’iPhone.

Enfin le journal américain affirme que les fonctionnalités des prochains iPhone, sont à un stade presque final. Il serait donc peu probable que la firme de Cupertino fasse des changements majeurs en cours d’année.

Source

Selon le WSJ : triple capteur photo sur l’iPhone 2019 Max et double sur le successeur du XR 2
Apple iPhone XS
9.5
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Viet31 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 janvier 2019 à 23 h 21 min

    Hello, je vous conseille d’attendre au minimum 2020 pour acheter un nouvel iPhone. L’arrivée de la 5G va changer vos habitudes.

  2. Calypso (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 janvier 2019 à 9 h 17 min

    Si tu habites une grande ville sûrement, mais nous dans le Cantal, on n’a même pas la fibre, alors on attendra 2025 au minimum.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer