Suivez-nous

Jeux

War Of the Visions : jolie vidéo de gameplay pour ce jeu à la Final Fantasy Tactics

War Of the Visions: Final Fantasy Brave Exvius, nouvelle vidéo de gameplay pour ce futur jeu de rôle tactique sur iPhone, iPad, et inspiré de Final Fantasy Tactics.

Il y a

le

War Of the Visions : jolie vidéo de gameplay pour ce jeu à la Final Fantasy Tactics 1
© YouTube / Square Enix

Parmi les jeux de rôle tactique les plus connus de l’histoire des jeux vidéo, de nombreux joueurs mentionnent souvent Final Fantasy Tactics, qui avait reçu plusieurs récompenses et avait aussi été porté sur iPhone et iPad.

Pour les nostalgiques de Final Fantasy Tactics, Square Enix avait annoncée début d’année à l’E3, un nouveau jeu mobile qui arriverait bientôt dans le monde entier, et qui est dans la même veine que FF Tactics, il s’agit de « War of the Visions: Final Fantasy Brave Exvius ».

Square Enix avait publié une bande-annonce (en dessous) de ce nouveau de jeu de rôle tactique, reprenant les éléments de gameplay de FF Tactics.

L’éditeur vient aussi de publier sur sa chaîne japonaise, une vidéo de gameplay de ce nouveau titre mobile, qui donne une idée de comment ce jeu va fonctionner. Avec un système de jobs, des limites ou attaques spéciales, et d’autres éléments de gameplay.

La vidéo de gameplay fait beaucoup penser à Final Fantasy Tactics, dont il y a quelques fans à la rédaction d’iPhon.fr. Toutefois à la différence de ce dernier, War of the Visions: Final Fantasy Brave Exvius sera un jeu freemium, soit gratuit avec des achats intégrés.

On espère toutefois que ces derniers ne seront pas nécessaires pour pouvoir progresser dans l’aventure ou alors un achat intégré uniquement pour débloquer l’intégralité du jeu.

War Of the Visions : jolie vidéo de gameplay pour ce jeu à la Final Fantasy Tactics 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer