Suivez-nous

iPhone

Warren Buffet a enfin remplacé son téléphone à clapet par un iPhone 11

Bien que l’entreprise Berkshire Hathaway fasse partie des investisseurs d’Apple, et que Warren Buffet considère Apple comme la meilleure entreprise au monde, le milliardaire américain n’utilisait pas les smartphones de la marque à la pomme. Mais récemment, nous avons appris que celui-ci a finalement abandonné son téléphone à clapet et utilise maintenant un iPhone 11 (mais seulement pour téléphoner).

Il y a

le

iPhone 11 Pro Max
© Presse-citron.net

À 89 ans, Warren Buffet est le patron de Berkshire Hathaway. Il est également l’un des hommes les plus riches de la planète. Et via l’entreprise qu’il dirige, il fait partie des investisseurs d’Apple.

En effet, Berkshire Hathaway détient environ 5,5 % d’Apple. Ces actions vaudraient aujourd’hui près de 72 milliards de dollars.

Et logiquement, Warren Buffet est très satisfait des performances de la firme de Cupertino. Dans une récente interview avec CNBC, le milliardaire a déclaré qu’Apple est « probablement » la meilleure entreprise qu’il connaisse au monde. Celui-ci regrette d’ailleurs de ne pas avoir acheté des actions Apple plus tôt.

Mais malgré le fait qu’il soit un grand fan d’Apple, du point de vue d’un investisseur, et qu’Apple serait le troisième plus important business de Berkshire après les assurances et les chemins de fer, Warren Buffet n’utilisait pas l’iPhone jusqu’à maintenant.

Warren Buffet a finalement abandonné son Samsung ?

Comme le révèle CNBC, Buffet était même fan d’un produit de la marque rivale : un téléphone à clapet Samsung SCH-U320 à 20 dollars.

Mais aujourd’hui, nous apprenons que Warren Buffet a finalement abandonné son téléphone à clapet, et a remplacé celui-ci par un iPhone 11. Le téléphone à clapet a « définitivement disparu. »

Néanmoins, bien que l’iPhone 11 offre beaucoup de nouvelles fonctionnalités par rapport aux téléphones à clapet à l’ancienne, Warren Buffet n’utiliserait principalement le sien que pour faire des appels téléphoniques. « Vous regardez un gars de 89 ans qui commence à peine à s’en sortir », a-t-il déclaré, cité par CNBC.

Sinon, on notera que si Warren Buffet ne manque pas d’éloge vis-à-vis d’Apple, cela est réciproque puisque Tim Cook, le patron de la firme de Cupertino, admire aussi cet investisseur. Et en 2019, Apple a même lancé un petit jeu iOS qui met en scène Warren Buffet.

Warren Buffet a enfin remplacé son téléphone à clapet par un iPhone 11 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 février 2020 à 19 h 15 min

    Il a économisé pour pouvoir se l’acheter. Il n’y a rien à dire à cela.

  2. Lecteur-1539954614 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 février 2020 à 19 h 59 min

    Merci, merci, merci 1000 fois !!! Ce bon vieux Warren utilise enfin un iPhone 😲, oh put* j’en reviens pas !! Je vais retrouver un sommeil serein etc 🙇🏻‍♂️🙇🏻‍♂️

  3. Chloé (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 février 2020 à 6 h 22 min

    Intéressant !!

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans