Suivez-nous

Accessoires

Withings rend ses montres connectées Move personnalisables esthétiquement !

Il y a

le

Withings rend ses montres connectées Move personnalisables esthétiquement ! 1

La startup française Wthings revient sur le devant de la scène. Après le malheureux épisode de la vente de la société à Nokia, Eric Carreel, son cofondateur, l’a rachetée pour la reprendre en main.

Parmi les derniers produits dévoilés par Withings au CES 2019, il y a une nouvelle montre, la Withings Move. La startup française vient de donner la possibilité de personnaliser entièrement ses montres connectées Move (à voir ici).

Pour rappel, la Withings Move est une montre connectée avec les fonctionnalités suivantes : le suivi du sommeil, une étanchéité jusqu’à 50 mètres, le GPS et une fonction de réveil intelligent. Toutes les données sont enregistrées et synchronisées avec l’app iOS Health Mate de Withings.

Withings annonce une année d’autonomie avec une pile qui doit être remplacée chaque année.

Withings vient d’annoncer qu’il est désormais possible de personnaliser entièrement cette montre. Celle-ci est fabriquée en France dans une manufacture située à Issy-les-Moulineaux.

Il est par exemple possible de changer les bracelets, le boitier, les aiguilles, mais aussi le cadran. Withings annonce 5 800 combinaisons différentes, ce qui permet de créer la Move de son choix, au moment de la commande.

Withings rend ses montres connectées Move personnalisables esthétiquement ! 2

Elle peut être fabriquée et livrée en 2-3 jours ouvrés, ce qui est rendu possible par la localisation géographique française de la manufacture.

La Withings Move coûte 79,95 euros et elle est en vente ici sur le site Withings.

Source

Withings rend ses montres connectées Move personnalisables esthétiquement ! 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *