Accessoires

Y a-t-il un problème avec les AirTag Hermès ?

L’AirTag Hermès est actuellement indisponible.

Il y a

le

© Apple

Au mois d’avril, lors de son événement Spring Loaded, Apple a levé le voile sur l’AirTag, sa balise localisatrice d’objet. Ce produit avait énormément fait parler de lui en 2020 et aujourd’hui, il est enfin disponible sur le marché. En plus de la version standard, qui coûte 35 euros, Apple propose également des versions premium en partenariat avec la marque Hermès.

Il y a le porte-clés Hermès à 349 euros, l’accessoire de sac à 299 euros, ainsi que l’accessoire de bagage à 449 euros. En substance, il s’agit de produit de luxe.

Mais actuellement, comme le rapport le site Apple Insider, le produit est marqué comme étant indisponible sur les sites d’Apple. La firme de Cupertino ne communique pas sur les causes de cette indisponibilité, mais d’après nos confrères de 9to5Mac, cela pourrait être lié à un problème de qualité sur les AirTag Hermès.

En effet, dans un article récemment publié, le site relaie le témoignage d’un utilisateur qui aurait signalé un défaut à Apple. Il lui aurait alors été demandé d’aller dans une boutique Apple afin d’avoir un produit de remplacement. Mais une fois arrivé sur place, on lui aurait dit qu’aucun produit de remplacement n’est disponible.

Bien entendu, il ne s’agit que d’une hypothèse. Et de ce fait, la prudence est de mise, en attendant les explications de la firme de Cupertino (ou de Hermès).

4 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile