ios-12-emojis-1.jpgLe Unicode Consortium, cette organisation qui pilote le monde des émojis et coordonne le développement du standard Unicode, lequel sous-tend l’échange de messages texte entre utilisateurs, propose régulièrement de nouvelles émoticônes pour enrichir les échanges entre les utilisateurs.

Elle vient de dévoiler 157 nouveaux émojis ou plutôt 77 émojis avec différentes variations en fonction du teint de la peau. Le site référence Emojipedia a partagé une vidéo regroupant tous les nouveaux venus pour avoir une idée de ce qui arrivera dans la prochaine version majeure d’iOS.

Parmi les nouvelles émoticônes, on peut mentionner le visage qui traduit une température glaciale ou bien une chaleur étouffante, le visage qui dit "s"il-te-plait" avec des yeux de Chat potté, ou encore le fêtard.

ios-12-emojis-2.jpg

Il y a aussi de nouvelles coupes de cheveux et de nouveaux coloris, comme la coupe afro, les cheveux orange et bouclés, et le crâne rasé avec plusieurs teints de peau.

En plus de nombreux ajouts d’objets et de plats de nourriture, le monde animal n’est pas en reste, avec de nouvelles espèces qui vont rejoindre le claver emoji, comme le kangourou, le raton laveur, le moustique, le cygne, le perroquet, l’hippopotame ou encore le homard.

ios-12-emojis-3.jpg

Cette nouvelle version d’Unicode devrait être disponible en juin et être intégrée dans les iPhone et iPad avec iOS 12 à la rentrée 2018.

Que pensez-vous des nouveaux émojis ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :