48-1.jpgCette semaine, la BD est à la fête.

Vous ne le savez peut être pas mais aujourd’hui et demain se déroulent les 48H de la BD. Organisé par plusieurs éditeurs (Bamboo, Casterman, Dargaud, Dupuis, Fluide Glacial, Grand Angle, Jungle et Le Lombard ), l’événement se déroule aussi bien dans vos librairies dans lesquelles 100 000 BD en version papier seront distribuées, que sur vos iPhone et iPad.

En effet, pendant ces 48 heures, 8 bandes dessinées sont offertes alors 8 autres restent gratuites depuis le début de semaine.

Voici comment les récupérer :

Pour en profiter, plusieurs options s’offrent à vous :

BDBuzz & Izneo

Disponible sur iPhone comme sur iPad, BDBuzz est une application dédiée à la BD. Bien évidemment , vous pourrez y retrouver les 8 BD offertes et profiter en plus de leur lecteur très agréable aussi bien sur iPhone que sur iPad.

Même principe chez Izneo, il suffira de télécharger l’appli pour ensuite pouvoir accéder aux BD en promo.

48-2.jpg

iBookStore

Les BD sont également disponibles sur l’iBook Store , il suffit de cliquer pour les télécharger :

Et si ce n’est pas déjà fait, les 8 BD évoquées dans cet article sont elles aussi encore gratuite. Profitez-en :

Bonne lecture

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici