iPhone : vous faites l'actualité
Par Toma le samedi 4 août 2007, 07:30 - Infos iPhon.fr - Lien permanent
Acteurs et visiteurs de la communauté
iPhon.fr, en l'absence du webmaster, iPhon.fr vous ouvre ses colonnes via ce
billet journalier. Ainsi, il vous permettra de faire partager vos
propres découvertes sur l'iPhone, en les postant dans les
commentaires.
Lire les règles du jeu et les news en cliquant ci-dessous !
Afin de ne pas en faire une foire au commentaire ;-), il convient de suivre
quelques recommandations :
- news les plus rédigées possibles (sujet, verbe, complément)
- mettre des liens avec parcimonie mais les plus pertinents possibles, ie. pointant vers la source des news (rien de pire que de ballader les lecteurs de blog en blog)
- pas de commentaires inutiles (dans le contexte du billet) du type lol, (idéalement, ne poster que pour ajouter de la matière concrète ou alimenter un débat)
- pas de Spam, de mails répétitifs, de pubs ou autre auto promos pour des sites web quels qu'ils soient
Les commentaires seront si besoin modérés à posteriori par ToMa et PeBe
...
Alors à vous la parole ci-dessous !


Achat iPhone 4S : 

Commentaires
Moi, je trouve ça dommage que personne ne soit actif sur le site la fin de semaine ! Je suis prisonnier au bureau jusqu'à 3h00 moi ... (heure du québec héhé) mais bon, pour vous qui est déjà 3h45 ... je présume que vous avez des activités beaucoup plus trépidentes que de se préoccuper de l'iPhone :P
On peut inventer des news pour remplir le blog, mais je doute que cela soit intéressant à long terme ...
GRAND PAS !!!!
http://www.macplus.net/magplus/depe...
@jpf74 : je remets le lien car le tiens donne sur la page d'accueil
La première vraie application tierce qui utilise le clavier de l'iphone et qui créée un icone sur la page d'accueil de l'iphone est enfin arrivée !!!!!
Lien : http://www.macplus.net/magplus/impr...
merci patineur44
Y'en a une autre également qui est pas mal : elle transforme l'iphone en machine à pop-corn :
http://www.youtube.com/watch?v=toRO...
Enjoy :D
Déjà vu en mieu fais avec un vrai pop-corn qui sort de notre cher iPhone
ici ==> http://www.youtube.com/watch?v=0yso...
A vrai dire, pour ce qui est du soi-disant "mystère de la 12ème icône"... suffit de regarder la belle image sur la page d'acceuil d'Apple.com (US, donc)