Synchronisez votre iPhone avec votre Mac en WiFi
Par Toma le jeudi 20 décembre 2007, 19:46 - Logiciels iPhone et iPod Touch (jailbreakés) - Lien permanent
Et un autre inconvénient de moins, il est maintenant possible de synchroniser votre iPhone avec votre Mac, et ce par WiFi !
C'est ce que propose cette nouvelle application : wiSync.

Lancez l'application et entrez les paramètres habituels (adresse IP, mot de passe). Le login à distance doit être activé sur votre ordinateur. Du côté iPhone, vous aurez besoin de l'application native witoggle. Son installation se fait lors du premier lancement de wiSync (vérifiez que l'option est cochée). Pas besoin de redémarrer, l'appli apparaît directement sur la SummerBoard.

Lancez la puis appuyer sur Force Sync Now. La synchronisation se fait pendant tout le temps où votre écran d'iPhone est noir.
Nous essayerons de vous faire un tuto détaillé le plus rapidement possible. En attendant, voici un tuto anglais.
Pour télécharger wiSync, c'est par ici.




Commentaires
suoer!
mais a quoi ça sert?
itunes le fait non?
synchronise quoi au fait?
tu débarques de quelle planète ?
c'est pratique, moi qui suis fégnant.
Et pour PC ç'a n'éxiste pas?
un truc de plus et bien pratique
ms compatible itouch-pc??
pourquoi on peut pas utiliser une adresse ip fixe a distance ?
il me semble que cela ne permet que de synchroniser un répertoire défini et non les contacts ou RDV ?
et c'est dommage
pour répondre à monkermia : ça permettrait de synchroniser sans avoir besoin du cable, ce qui évite de mettre la batterie en charge pour rien
Qqn pourrait me dire quelle est l'application sur la capture d'ecran de l'iPhone qui commence par "TVListin...". C'est quoi ?
Merci
Enfin quelque chose qui sort avant pour Mac! lol

C'est bien mérité
Petite question qui n'est pas abordée dans l'article. Ca synchronise avec quoi? iTunes? Vu que ca n'a pas été mentionné je pense que oui mais je préfère avoir confirmation
Euh je viens d'installer le logiciel sous mon Mac et l'ayant placé dans le dock, en cliquant dessus il ne se lance pas... Ca commence bien lol!
Help !!!
Comment activer le login à distance? C'est peut être ca...
Pareil pour moi. Rien ne se passe quand je veux le lancer ...
Idem pour moi...rien ne se passe au lancement de l'appli. Pourtant, le login à distance est activé (préfs systeme->Partage->Session à distance).
Je ne trouve pas de solution à ça...il n'y a pas de log géneré...donc même pas moyen de trouver où l'erreur se situe.
Si quelqu'un trouve de l'info là dessus....
Idem, marche pas......
par contre impossible de le desinstaller
quelqu un sait ?
J'ai trouvé, il y a une realise 1.1 ici http://iphone-isync.googlecode.com/...