shapeimage_1.png Le développeur de ContactsPlus dont nous parlions ici, et de l’application Fast Groups que nous avons également évoquée ici, vient de sortir sa nouvelle application, nommée MyPlaylists

Avec MyPlaylists pour iPhone et iPod touch, vous pouvez désormais créer et gérer vos listes de lecture sans avoir d’ordinateur équipé de iTunes à proximité.

Envie d’écouter votre album dans un ordre particulier? Envie de faire vos propres compilations? Besoin de modifier des listes de lectures créées avec iTunes? Et tout ça, où que vous soyez. Avec MyPlaylists, c’est enfin possible.

Plus d’infos dans la suite….

Création, édition, importation des listes de lecture existantes. Lecture, pause, chanson suivante, précédente, répétition du morceau, répétition de la liste, morceaux joués aléatoirement. Réglage du volume, déplacement dans le morceau. Utilisez le lecteur de MyPlaylists comme celui de l’iPod, il a été reproduit à cet effet dans les moindres détails.

MyPlaylists fonctionne exactement comme le lecteur de l’iPod. Si un morceau est joué lorsque vous lancez MyPlaylists, celui-ci continue de l’être. Vous pouvez même continuer le contrôle de la sélection en cours et en même temps gérér vos listes de lecture.

pic0.PNG

Et inversement, vous pouvez lancer MyPlaylists, choisir une liste de lecture, la lancer et ensuite refermer MyPlaylists. La liste continue d’être jouée, et même, vous pouvez la contrôler directement depuis l’iPod. Le comportement de MyPlaylists est intentionnellement calqué sur celui de l’iPod.

FONCTIONNALITÉS

  • création/édition de nouvelles listes de lectures à partir de morceaux contenus dans votre iPhone et/ou iPod touch.
  • importation de listes de lectures existantes (il s’agit uniquement d’une copie, la liste originale n’est en aucun cas modifiée)
  • gestion complète de l’organisation des listes de lectures et des morceaux qu’elles contiennent
  • lecteur à l’apparence et au fonctionnement très proche de celui de l’iPod
  • Lecture, pause, suivant, précédent, répétition, aléatoire.
  • Réglage du volume
  • Déplacement de la partie jouée dans un morceau.
  • Contrôle de la sélection en cours de l’iPod avant le lancement de iPlaylists.
  • Contrôle possible de la sélection en cours de MyPlaylists par l’iPod lorsque MyPlaylists est fermé.

MyPlaylists est dispo depuis aujoud’hui sur l’AppStore au prix de 0,79€

Un topic dédié est disponible sur notre forum

Partenaire

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici