Après avoir vu différents accesssoires iPhone permettant de recharger un iPhone via l’énergie solaire, voici une solution intéressante, par le fabricant qui proposera bientôt une immense station musicale solaire.

chargeur-iphone-solaire-1.jpg

Cette solution originale est constituée d’un panneau solaire design et d’une station d’accueil. Le panneau solaire est d’une taille permettant d’espérer une charge plus rapide qu’avec les petits panneaux solaires habituels, il embarque par ailleurs une batterie Li-ion plutôt imposante puisqu’elle a une capacité de 4 Ah. Le panneau solaire peut en outre être emmené dehors pour une exposition maximale, puis branché sur le dock pour recharger l’iPhone.

chargeur-iphone-solaire-2.jpg

Enfin, la recharge pourra être effectuée en parallèle via la lumière du soleil et en branchant l’ensemble. .

Prévoyez 250 $ pour le dock plus le panneau solaire et 200 $ pour un panneau solaire supplémentaire, sachant que ces produits ne seront pas disponibles avant février 2010.

Ca se passe ici.

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici