Suivez-nous

Applications

Bouygues Telecom se lance à son tour dans la télévision mobile

Publié le

 

Par

Orange
et SFR ont
lancé le 7 avril dernier leur service de télévision
mobile
.
La possibilité chez Orange de visionner 60 chaînes en ‘HD
mobile’ via l’application
TV d’Orange
et chez l’opérateur au carré rouge, 20 chaînes
TV sont disponibles via l’application
SFR TV
.
Aujourd’hui, c’est au tour de Bouygues Telecom de lancer son
application TV : ‘TV
Bouygues Telecom

BT TV 01 Pour
bénéficier de la TV Bouygues Telecom, il est conseillé de
posséder un forfait dédié
(ou un option TV)

On en parle sur le forum

BT TV 02

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
562 avis
71 Commentaires

71 Commentaires

  1. fretasse

    4 juillet 2009 à 10 h 49 min

    oui, iphone 3g.

    oui, les forfait actuels, c’ets pour ca qu’il faut faire cette "mise a jour"
    du forfait pour avoir l’actuel qui est illimite TV et MMS

  2. Pierre0357

    4 juillet 2009 à 11 h 08 min

    INCROYABLE ! ELLE EST DEUX FOIS PLUS FLUIDE QUE LES DEUX AUTRES APP !
    J’avais essayé la TV d’Orange et là c’est incomparable
    Je suis ébouli.

  3. infirmier

    4 juillet 2009 à 10 h 50 min

    je viens passer commander chez bouygues de mon iphone 3GS avec le forfait 2h
    dont tu parles. Cette appli tombe vraiment à point ^^

  4. Frederic

    4 juillet 2009 à 15 h 17 min

    @ tomtom688,
    merci c’est fait pour les MMS, bien avant le firmware 3.0, mais le edge
    deviendrai obsolète? pourtant la 3G ne couvre pas tout le territoire, je pense
    que la réception TV en 3G, Wi Fi et Edge devrait être systématique…

  5. Nakumo

    4 juillet 2009 à 12 h 12 min

    C’est peut-être pour cette raison lcd93 que la TV n’est plus dispo chez SFR.
    Certainement pour une amélioration de qualité combiné à une nouvelle app qui
    rendra la télévision irrésistible sur iPhone…enfin on peut toujours espérer
    lol

  6. Mac

    4 juillet 2009 à 10 h 31 min

    Salut à tous!
    L’app marche du tonnerre! Il y a un décalage d’environ 20 secondes avec le
    direct (mémoire tampon). La qualité est correct mais sur un téléphone c’est
    déja extra! Seul bémol: avoir une prise secteur dans les environs car ça
    consomme!!

    PS: je ne sais pas pour vous mais lorsque le service de localisation est
    activé et que la 3G est activée, la consommation est très importante. Avez-vous
    un retour identique?

  7. PAT

    4 juillet 2009 à 10 h 33 min

    J ESPERE QUE CA FONCTIONNERA MIEUX QUE CHEZ SFR.JE VIENS D ACHETER UN IPHONE
    32 GS LE 24 JUIN CHEZ SFR ET IMPOSSIBILITE DE VISIONNE LA TV MOBILE SOIT DISANT
    JUSQU AU 12 JUILLET.PROBLEME TECHNIQUE QUI DISE

  8. fretasse

    4 juillet 2009 à 10 h 44 min

    je viens d’appeler le service client,

    donc en fait, il y a le nouveaux forfait (mise a jour en fait) et ce n’était
    pas fait automatiquement. Après l’appel, j’ai le nouveaux forfait et donc la tv
    ainsi que les mms illimité pour le même prix qu’avant

    attention de pas vous faire avoir en hors forfait!!

    pour info: iphone 3G forfait 2h illimite de 21h30 a 6h

  9. kermit.la.grenouille

    4 juillet 2009 à 10 h 47 min

    tu as un iphone 3G fretasse?
    Car les forfait actuelle comprenne la tv en illimité

  10. Chris

    4 juillet 2009 à 10 h 57 min

    Je confirme, la TV d’SFR n’est plus disponible jusqu’au 12 juillet! Et ce
    n’est pas tout car l’accès à son compte via le portail ou sur le site est lui
    aussi indisponible jusqu’à cette date! Avec pour finir, des problèmes de
    réception & d’émission d’appel/SMS sur tout le réseau.

    Par contre, pour le moment, je suis satisfait du Service Client, j’ai eu une
    réponse rapide avec un conseillé sympa. Sa change de chez Orange!

    J’ai souscris mercredi, j’ai peur …

  11. neor

    4 juillet 2009 à 11 h 07 min

    ok chez moi sur SFR pouyr la TV mais le son se décal

  12. nono

    4 juillet 2009 à 11 h 07 min

    est ce que une personne pourrai mettre une vidéo de application merci

  13. djoun

    4 juillet 2009 à 21 h 03 min

    "hd mobile" non mais faut arrêter de raconter n’importe quoi!! la qualité
    est exécrable (aussi bien le son que l’image) sur la tv d’orange, mieux vaut
    télécharger un podcast sur itunes. Pour moi c’est du streaming bas de gamme
    c’est tout!

  14. Davletuner

    4 juillet 2009 à 23 h 56 min

    Non sa n efface rien. Sinon l appli ne marche pas en edge sur un iPhone 3GS
    ? Sinon pour les mms illimités vous les avez vous ? Moi non j ai Universal
    mobile

  15. crist-y

    4 juillet 2009 à 11 h 11 min

    Votre application TV n’est pas dispo, avec un iphone 3gs, et le forfait qui
    va avec….
    Tant pis on vera bien la semaine prochaine!

  16. keyankandle

    4 juillet 2009 à 11 h 18 min

    Est-ce que la TV illimitée est comprise dans les Forfaits Néo2 ?

  17. Pierre0357

    4 juillet 2009 à 11 h 58 min

    Oui, je précise pour tout le monde, il faut l’OS 3.0 ou ultérieur.

  18. Jey

    4 juillet 2009 à 12 h 14 min

    ATTENTION

    pour les forfait de 2h seulement souscrit a 37.90 €, ce forfait n’a pas la
    tv illimité ni les mms, il faut basculé vers le nouveau forfait 2h à 39.90 €
    pour en profité (et le faire a sa date de renouvelement de chaque mois)

    source : le service client BT

  19. Eric

    4 juillet 2009 à 12 h 30 min

    J’ai un forfait iphone et quand je lance l’application, il y a un message :
    VOTRE APPLICATION TV N’EST PAS DISPONIBLE.

    J’appel le service client et il sont surpris que l’application soit dispo
    sur l’app.

  20. lcd93

    4 juillet 2009 à 12 h 04 min

    A quand la MAJ des App TV pour le firmware 3 ??

  21. Davletuner

    5 juillet 2009 à 0 h 48 min

    Tu est en edge ? Quel forfait ?

  22. insomniakeee

    4 juillet 2009 à 12 h 33 min

    Mais j’aimerai profiter de cette offre seulement plus d’iphone 32gb sur la
    boutique en ligne bouygues !!!!!
    Quelqu’un a-t-il des infos sur une éventuelle disponibilité ?

  23. knox

    4 juillet 2009 à 17 h 02 min

    PLEASE, la TV marche t-elle avec le nouveau forfait universal mobile ?

  24. Crews

    4 juillet 2009 à 17 h 44 min

    Sur le forfait UM, il n’y a que 3 chaine dispo (marqué sur le site de
    bouygues ‘-_-)

  25. sam

    4 juillet 2009 à 12 h 49 min

    forfait ideo 2h : "Vous n’avez pas accès au service TV 3G+, si vous disposez
    d’un iPhone 3G nous vous invitons à reessayer utlérieurement"

    J’ai un iphone 3g s et la tv est incluse dans mon forfaait, que faire???

  26. aloha

    4 juillet 2009 à 13 h 10 min

    bonjour,

    Je lis dans ces lignes que le suivi conso n’est pas dispo avec universal
    mobile

    Je vais commander lundi mon Iphone 3Gs chez universal mobile et je voudrais
    savoir si à part ça j’aurais les mêmes services que ceux qui sont abonnés chez
    bouygues en forfait spé iphone

    Vu que je vais souscrire pour 24 mois le forfait à 26,90€ /mois avec
    l’iphone 3gs à 359€ est ultra compétitif (moins cher que l’iphone à 199€ avec
    forfait 2h à 39,90€/mois au bout du 12éme ou 13 éme mois)

    Merci beaucoup d’avance

  27. jayz9

    4 juillet 2009 à 13 h 19 min

    je viens repondre a ma propre question c’est non ! INCOMPATIBLE EN WIFI !!
    Pourquoi ca !!!?
    Les autre opérateur le font !

  28. Tonio

    4 juillet 2009 à 13 h 19 min

    @ bascou31

    Oui les radios fonctionnent depuis quelque temps. Perso j’écoute tous les
    jours RMC sur l’appli liveradio

  29. knox

    4 juillet 2009 à 13 h 21 min

    sa ne marche pas avec le nouveau forfait univrsal mobile a 26.90€ avec TV
    ??

  30. Philippe

    4 juillet 2009 à 13 h 35 min

    @jayz9 : non les autres opérateurs ne le font pas.

  31. aaa

    4 juillet 2009 à 13 h 40 min

    p’tain vous avez de la chance en france (pour ça), parce qu’en suisse on
    peut tjrs se gratter pour avoir une application comme ça!!!!

  32. aloha

    4 juillet 2009 à 17 h 58 min

    @ Crewa

    http://www.laboutique.bouyguestelec

    Ce n’est pas très explicite sur le site Il n’est pas écrit que 3 chaines
    UNIQUEMENT était dispo, on peut penser que ces chaines sont en plus.

    Donc si tu dis vrai ça serait la deuxième difference par rapport au forfait
    Bouygues avec le suivi conso, à voir si 13€ de plus vaut le coup pour cela

  33. Konitchoa

    4 juillet 2009 à 14 h 23 min

    Vous plaignez pas, chez Orange, il sont fait une erreur de conversion de
    format de débutants… Quand on passe du mode fenêtré au mode plien écran, la
    vue est écrasée : moralité => aucune chaîne ne respecte le format original
    (4/3 ou 16/9), dans les deux cas , c’est écrasé…Lamentable…Etonnant de la
    part d’Orange…

  34. Foxi

    4 juillet 2009 à 14 h 50 min

    Et la messagerie vocale visuelle ? ca devait pas arriver en même temps ?

  35. RaiseEvent

    4 juillet 2009 à 14 h 38 min

    Bonjour
    Je viens d’avoir le SAV (une personne vraiment agréable – Bravo le SAV-
    Bouygues)
    en cas d’Erreur: "Vous n’avez pas accès au service TV 3G+ "
    ==> hard reboot pour recevoir la TV
    ça fonctionne très bien, bien plus fluide qu’Orange
    En même temps ça ne me surprend pas, j’ai fait des tests de débits entre un 3Gs
    Bouygues et un 3G Orange 1,2 Kbps pour le 1er contre 380 en moyenne pour le
    second 😉

  36. RaiseEvent

    4 juillet 2009 à 14 h 44 min

    Je rajoute que le son est vraiment meilleur par rapport à la tv d’Orange

  37. tomtom688

    4 juillet 2009 à 15 h 05 min

    @ frederic bay,

    jailreak ton v1 et tu pourra envoyé des mms 😉

  38. Skyler2702

    4 juillet 2009 à 18 h 15 min

    si vous avez ce message
    "Erreur
    Vous n’avez pas accès au service TV 3G+. Si vous disposez d’un iPhone 3G nous
    vous invitons à réessayer ultérieurement. Pour en savoir plus sur la
    compatibilité TV et le réseau 3G+, RDV sur bouyguestelecom.fr"
    Il faut simplement éteindre et redémarrer son tel 😉
    J’ai appelé le service client bouygue, pour les personnes ayant le forfait Néo
    2 internet illimité, l’appli TV est gratuite

  39. knox

    4 juillet 2009 à 17 h 35 min

    oui le forfait bloqué iphone 3G a 26,90€ avec TV illimité.
    parce que l’application bouygues conso ne marche pas avec

  40. Eric

    4 juillet 2009 à 18 h 22 min

    Après plusieurs démarrage toujours le même message d’erreur.Votre
    application tv n’est pas disponible.
    Je suis bien en 3G, Peut être pas encore activée sur toute les régions

  41. raiseEvent

    4 juillet 2009 à 18 h 28 min

    @Eric

    Un redémarrage ne suffit pas, il faut un hard reboot (touches home + touche
    power pendant quelques secondes)
    ça devrait marcher

    tiens nous au courant

  42. Eric

    4 juillet 2009 à 18 h 48 min

    Déjà fait le hard reboot et toujours pareil

  43. Scorps

    4 juillet 2009 à 18 h 43 min

    pour ma part : "Le service TV est temporairement inaccessible"

  44. balantika

    4 juillet 2009 à 18 h 49 min

    bonjour,

    appli marche super aprés un "hard reboot".

    trés fluide, yes enfin le tv

    question : canal + et canalsat bientot comme orange ?

    bonne soirée tv

  45. Eric

    4 juillet 2009 à 19 h 27 min

    Pour moi probléme résolu, cela vient de ma carte sim.
    En prenant la carte de ma femme Néo la téle fonctionne.
    Je vais donc recevoir une nouvelle sim.

  46. aiki

    4 juillet 2009 à 23 h 11 min

    Ben moi , chez SFR j’ai toujours la TV en tres bonne qualité… 😉 mais il
    serait bien de pouvoir mettre en plein ecran, car selon les chaines, l’ecran
    n’est pas rempli. Et il y a un sacre retard entre SFR et Orange. J’ai comparé
    avec un pote, meme chaine, il me devancait de 10 secondes…

  47. jocat

    4 juillet 2009 à 23 h 12 min

    Est ce que le hard reboot efface tout sur l’iPhone?

    j imagine que non mais je préfère être sûr…

  48. yanndrouet

    5 juillet 2009 à 0 h 18 min

    oui moi ca fonctionne mais je trouve pas la qualité top et le volume est
    trop bas je trouve

  49. Pierre0357

    5 juillet 2009 à 16 h 37 min

    Orange ne fait pas le poids :

    http://www.iphonefr.com/viewtopic.p

    Et le son est PARFAIT.

  50. jojo92

    5 juillet 2009 à 9 h 26 min

    D’après mes infos, il semblerait que SFR fasse évoluer significativement son
    appli dans les prochains jours avec intégration de Canalsat et Canal+ et
    différentes optimisations de l’application
    En revanche comme pour Orange (et Bouygues ?) l’application n’utilise pas le
    player natif du mobile (accessible depuis la 3.0) qui permettrait un vrai gain
    de qualité : pour la rentrée ?

  51. Jules

    5 juillet 2009 à 10 h 14 min

    La qualité des images est aussi médiocre que chez Orange.

  52. davco

    6 juillet 2009 à 13 h 39 min

    Même soucis que certains "votre application tv pas disponible". Je suis
    pourtant avec un forfait iphone (tv illimité)
    J’ai appelé le service technique de bouygues pour iphone et après avoir
    réinitialiser les services réseaux désactiver le wifi, réinstaller l’appli ils
    me demande de joindre apple !!
    Je viens d’essayer un hard reboot et même constat, fais iech 🙁

  53. jocat

    5 juillet 2009 à 21 h 46 min

    Après un hard reboot ca fonctionnait mais maintenant ca fonctionne
    plus…

  54. crist-y

    5 juillet 2009 à 22 h 14 min

    Ca fonctionne toujours pas chez moi, j’ai un 3GS le forfait 2H plus
    illimité, donc tout ce qu’il faut, mais ça veut pas fonctionner!
    Je suis un peu déçu, je verrai cela avec le SC demain!
    A+

  55. Rd92

    6 juillet 2009 à 12 h 03 min

    Pour l’instant, j’ai tout faux:

    – j’avais le forfait à 37.90, qui ne comprenait pas la télé illimitée, j’ai
    donc dû changer de forfait et paie désormais 2 euros de plus chaque mois

    – j’ai beau allumer, éteindre, synchroniser, rebooter, hard rebooter, etc.,
    ça ne fonctionne toujours pas…

  56. crist-y

    7 juillet 2009 à 12 h 56 min

    Alors, la c’est la bonne!
    J’ai contacté hier le Service Tech et il m’ont dit que la seule chose qui leur
    reste a faire c’est d’arrêter le réseau de ma ligne pour quelques heures, et
    rétablir par la suite. Moi je dit ok, je reste toute la journée sans réseau 3G
    ou Edge, en attendant le SMS qui me dit de rebooter l’iphone pour récupérer le
    réseau. Rien….
    Ce matin j’appelle le SC je leur dit qu’il faut me mettre en relation avec les
    techs, mais la dame me dit que c’est normal de ne pas avoir la TV puisque j’ai
    pas de réseau MDR, je lui explique que c’était le tech de hier qui avait fait
    ça. Elle essaye de me rassurer en m’indiquant que ça va fonctionner, mais au
    cas ou cela ne fonctionne pas que je contacte directement le Service Tech, et
    elle me fournit gentiment le numéro.
    Biensûr ça fonctionne toujours pas, j’appelle un tech et qu’est-ce j’entends
    la, "Mais oui, Monsieur c’est normal vous êtes client pro, pour vous cela ne
    fonctionnera qu’en Août, et ça sert a rien de faire de manipulations ou de nous
    rappeler, merci au revoir!"
    Je sais que d’un conseiller à un autre il y a des disparités, mais la c’est
    tellement ridicule que c’est amusant, je verrais bien le mois prochain!
    A+

  57. Doll'

    7 juillet 2009 à 13 h 01 min

    Cela fonctionne très bien en 3G et vivement qu’on puisse mettre en mode
    plein écran.
    Par rapport à SFR, j’ai noté 3 secondes environ de décallage dans la diffusion.
    Bon, c’est pas bien grave.

    De nouvelles chaines ont fait leur apparition depuis le lancement de cette
    appli et nul doute que cela va encore évoluer.

    Pour ceux qui ont un message d’erreur au lancement de l’appli, n’oubliez pas
    de vérifier que vous êtes bien en 3.0 et de rebooter votre iphone.

    Bravo Bouygues 😉

  58. Alk

    7 juillet 2009 à 17 h 24 min

    Legerement HS, mais on viens de m’annuler a commande sans m’en dire plus,
    chez Bouygues…Il y’a des avis de rupture de stock? 2 minutes après
    l’annulation le 3GS était marqué "indisponible" , 5 minutes plus tard j’ai pu
    le commander à nouveau, en croisant les doigts…me dire ça après 8 jours
    d’attente de validation…

  59. RD92

    7 juillet 2009 à 22 h 05 min

    Bon, alors les choses s’améliorent un peu mais c’est quand même pas top.
    J’ai finalement réussi à avoir pour la première fois la télé hier, c’est a dire
    48 heures après le lancement de l’appli de BT. Des fois, je suis en 3G et il
    refuse de me la lancer en me disant que je suis en wifi (alors que j’ai
    déconnecté le mode wifi). Et d’autres fois, je suis en 3G et j’ai le message
    d’erreur traditionnel, où il me dit que le service est indisponible, etc. Et là
    je dois éteindre puis allumer l’IPhone. Super pratique. Bref, c’est un peu
    laborieux.

  60. tristan

    25 août 2009 à 23 h 01 min

    esque ses gratuit pour un ipod touch car se nes pa dit si ses gratui en zone
    wifi

  61. Amine

    12 septembre 2009 à 23 h 16 min

    Bonjour à tous, moi j’ai un iphone 3GS chez bouygues, j’ai tenté le hard
    reboot ça ne marche toujours pas, j’ai même tenté l’astuce du mode avion activé
    quelques secondes avant le hard reboot… toujours le même message "vous n’avez
    pas accès au service TV 3G+. Si vous disposez d’un iPhone 3G, nous vous
    invitons à réessayer ultérieurement. Pour en savoir plus, RDV sur
    bouyguestelecom.fr" … Quelu’un aurait-il une idée ?

  62. josie

    11 février 2010 à 12 h 16 min

    bonjour
    moi j’aimerais savoir si d’autre chaine sont gratuite sur mon mobile exp. la
    tsr orange en propose 60 vous ous en avez a peine 12
    merci de me repondre

  63. bascou31

    4 juillet 2009 à 12 h 57 min

    Est-ce que ca veut aussi dire que la radio fonctionne chez bouygues
    maintenant?deblocage du streaming?

  64. Raptus

    4 juillet 2009 à 11 h 38 min

    L’image sur l’écran est jaune, c’est moche mais ce n’est pas propre à
    Bouyges, c’est le terminal

  65. Davletuner

    4 juillet 2009 à 13 h 54 min

    J’ai un soucis moi avec l’appli : TV BougTel

    A la fin du chargement j’ai :
    "Erreur
    Vous n’avez pas accès au service TV 3G+. Si vous disposez d’un iPhone 3G nous
    vous invitons à réessayer ultérieurement. Pour en savoir plus sur la
    compatibilité TV et le réseau 3G+, RDV sur bouyguestelecom.fr"

    Comment je fait ?
    J’ai le forfait Universal Mobile avec Iphone 3GS

  66. aloha

    4 juillet 2009 à 18 h 04 min

    @ crewa

    Autant pour moi, c’est explicite en effet : "Pour le Forfait bloqué
    Universal Mobile, 3 chaînes disponibles : MCM, MCM TOP, MCM POP."

    Je suis dégouté je me disais bien que c’été trop beau un forfait si peu
    cher! Je suis parti pour débourser 13€ de plus par mois… L’iphone sera moins
    cher à l’achat mais à long terme…

  67. Pierre0357

    4 juillet 2009 à 13 h 05 min

    ça on ne sait pas, une chose est sûre, si Bouygues sort une App Radio comme
    les deux autres opérateurs, là le stream sera complètement débloqué.

  68. chomy77

    4 juillet 2009 à 12 h 31 min

    Evidemment, comme l’applicatoin de suivi conso, incompatible Universal
    Mobile….

  69. jayz9

    4 juillet 2009 à 13 h 11 min

    Compatible en WIFI ?

  70. Sharp

    4 juillet 2009 à 16 h 54 min

    Dans une zone couverte 3G et un 3GS j’obtiens le message d’erreur suivante :
    Erreur : Votre application TV n’est pas disponible.

    Apparemment le streaming n’est pas dispo….

  71. calou

    2 novembre 2009 à 13 h 45 min

    meme probleme, le service client me dit d’amener l’iphone au SAV…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.