Avec la profusion d’applications, quelques films et de la musique en pagaille, il se peut que la mémoire des iPhone se remplisse plus vite qu’on ne l’a prévu initialement (notamment les 8 Go), il existe peut-être une solution pour étendre la capacité de stockage de l’iPhone, il s’agit d’un accessoire externe dont on a peu de détail actuellement.

Il se nomme le AirStash et prend la forme d’une (très) grosse clé USB et dispose d’un emplacement pour carte SD. La promesse du fabricant est ensuite que vous pourrez accéder au contenu depuis votre iPhone en laissant la clé dans la poche, sans fil.

accessoire-iphone-stockage.jpg

La technique de transfert utilisée n’est pas connue, peut être une solution via WiFi ? ce qui expliquerait la taille de la clé (pour la batterie ? )

On devrait en savoir plus au CES de Las Vegas plus tard dans la semaine.

Source

Suivez nous sur Twitter, via RSS, sur le site mobile de iPhon.fr ou avec l’application dédiée iFon.fr

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici