iphone-blanc-1.jpgOn a vu pas mal de rumeurs sur le sujet notamment avec la (ré)apparition de l’iPhone 4 blanc dans les inventaires de différents opérateurs ces dernières semaines et des fuites selon lesquelles il serait en production, mais Apple n’avait plus communiqué officiellement sur ce sujet depuis la fin de l’année dernière.

C’est d’une manière non conventionnelle pour Apple que Phil shiller (senior vice president worldwide product marketing) a confirmé l’arrivée de l’iPhone en blanc pour le printemps. Il a en effet répondu depuis son compte officiel Twitter ainsi :

iphone-4-blanc-apple.jpg

Steve Jobs avait fait une discrète allusion à l’iPhone 4 blanc tellement retardé en annonçant que l’iPad 2 en blanc serait lui disponible dès le premier jour ! Ce qui s’est depuis confirmé suite au lancement semaine dernière.

Alors, le printemps, ce n’est plus très loin maintenant mais reste à savoir si c’est début ou fin de printemps 😉 et surtout si il restera des clients alors que l’iPhone 5 risque de se profiler rapidement derrière.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici