pp2011.jpg

Paris-Plages, qui se déroule cette année de 21 juillet au 21 août, met à la disposition des Parisien(ne)s des plages le long de la Seine ainsi que différentes activités.

Pour fêter son 10ème anniversaire, la mairie de paris propose une app dédiée pour iPhone "Paris Plages – 2011" (disponible ici sur l’App Store) où vous trouverez toutes les infos pratiques à garder avec soi comme nous vous proposons de le découvrir plus en détails dans la suite du billet.

Paris Plages – 2011 reprend toutes les infos pratiques à garder avec soi (météo, plans, horaires, accès…) pour flâner à la plage (Voie George Pompidou et Bassin de La Villette).

Grâce à la géolocalisation, elle permet aussi très facilement de trouver les activités les plus proches et les dernières actus.

Et pour les amateurs de quiz et de casse-tête, le « Cahier de vacances » est là pour ne pas perdre le rythme.

pp20111.jpg

Enfin, en temps réel, on peut également suivre le flux twitter officiel @Paris.

Si vous êtes sur Paris et comptez aller flâner sur les plages de la capitale, vous pouvez télécharger "Paris Plages – 2011" gratuitement ici sur l’App Store.

Des Parisien(ne)s parmi nos lecteurs qui ont été se balader sur les plages de Paris ? Ou qui attendent que le temps soit meilleur ? 😉

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :