etuis-iphone-5-1.jpg Pas de jour sans nouvelles rumeurs autour de l’iPhone 5 ! On a déjà pu voir ici des plans et étuis censés emballer le futur iPhone d’Apple dès sa sortie, avec des accessoiristes asiatiques qui savent qu’il faut être au rendez vous de la sortie et tentent par tous les moyens de connaitre les dimensions et specs physiques des nouveautés le plus tôt possible.

Voici deux nouvelles coques supposés être pour l’iPhone 5, si c’est le cas alors elles indiquent des changements de dimension et de forme pour ce nouvel iPhone. Ce ne serait du coup pas un simple iPhone 4S (reprise du boîtier de l’iPhone 4 et améliorations hardware) mais bien un véritable iPhone 5 (refonte complète de la machine) qui serait prévu :

  • la forme vue de coté montre un très léger amincissement lorsque l’on progresse du haut vers le bas de la machine (penser Mac Book Air pour le type de profil)

etuis-iphone-5-3.jpg

  • les dimensions relevés montrent une surface beaucoup plus imposante ! la hauteur actuelle de l’iPhone 4 est de 11,43 cm là ou les coques affichent un fier 12,7 cm de haut, tandis que la largeur de l’étui est de 7,1 cm à comparer aux 5,9 cm de largeur de l’iPhone 4. Si c’est le cas, cela laisserait de la place pour un très bel écran en terme de taille.
  • on retrouve ce que l’on avait déjà évoqué ici à savoir des boutons de volume d’un coté et le switch pour le mode silencieux qui basculerait sur le coté opposé

etuis-iphone-5-1.jpg
etuis-iphone-5-2.jpg

Comparatif avec un étui d’iPhone 4 … qui apparait tellement épais soudain : etuis-iphone-5-4.jpg
etuis-iphone-5-5.jpg
etuis-iphone-5-6.jpg

Et une image de synthèseour illustrer la forme de l’iPhone si il rentrait dans cet étui

A prendre au conditionnel bien entendu !

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :