Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, cette application est disponible pour tous sur l'appstore, et elle est très bien faite. Les plats sont clairement visible et la fonction de notation des photos et plats (les Miams) est très bien implémentée et porte un nom original.



Et si vous souhaitez partager vos photos et commentaire, une fonction de partage sur twitter et facebook est de la partie, vous pourrez même localiser le restaurant servant le plat voulu grâce à la carte disponible au seins de l'application. 

Et pour que vous puissiez vous faire une meilleure idée de l'application, rien de telle qu'une petite vidéo:

Et pour combler le tout, Food Reporter est une start-up française fondée par 4 gourmands passionnés de technologie. Food Reporter est lauréat de l'appel à projets européen Proxima Mobile coordonné par la Délégation aux Usages de l'Internet. Des versions Android et Windows Mobile et Web sont prévues pour Avril 2011.

Donc, si vous aussi vous aimez photographier vos plats, que vous aimez voir les plats vendu dans tel ou tel restaurant, alors foncez charger cette application qui est gratuite au lieu de 0,79€ grâce à iphon.fr


Vous aimez ? Partagez !