Pour accéder plus rapidement à la fenêtre de multitâche, il est possible de faire glisser le doigt vers le haut avec un angle de 45 degrés et de relâcher sans faire de pause.

Une fois que l'utilisateur se trouve sur la fenêtre de multitâche, il peut forcer la fermeture d'une app en maintenant le doigt appuyé sur une carte et en appuyant sur le petit signe rouge. De plus, il est possible de "tuer" encore plus rapidement une app en la faisant glisser vers le haut, mais uniquement quand le signe rouge est affiché.

L'utilisateur peut accéder au centre de contrôle avec une main en utilisant l'accès facile. Il faut d'abord l'activer en se rendant dans "Réglages > Général > Accessibilité" et cocher l'option "Accès facile". Ensuite, faire baisser l'écran en faisant glisser le doigt vers le bas et faire un glissement vers le bas en partant du milieu droit de l'écran pour afficher le centre de contrôle.

Il existe un geste peu connu pour accéder rapidement à la dernière app ouverte depuis l'écran d'accueil. Pour cela, en bas de l'écran, il suffit de faire glisser le doigt latéralement vers la droite.

Pour quitte le mode suppression des apps sur l'écran d'accueil, Apple affiche un bouton Ok en haut à droite de l'écran, il est cependant possible de quitter rapidement ce mode en faisant glisser le doigt vers le haut en partant du bas de l'écran.

Enfin, voici un geste qui permet instantanément une recherche Siri depuis n'importe quelle app. Il faut faire glisser le doigt vers le haut pour quitter une app et très rapidement lever le doigt, le reposer puis glisser immédiatement vers le bas pour lancer la recherche Siri.

Si vous trouvez d'autres astuces, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires.

À lire également, plus d'informations sur l'iPhone X d'Apple :

Source

Vous aimez ? Partagez !