Aujourd'hui, nous allons vous présenter non pas une nouvelle paire de gants tactile ou encore des pastilles à fixer à ses propres gants mais plutôt une nouvelle solution baptisée AnyGlove pour rendre ine paire de gants habituelle compatible avec les écrans tactiles des appareils équipés d'iOS (ou autres !).

AnyGlove est un produit sous la forme liquide annoncé capable de transformer votre paire de gants traditionnelle en paire de gants compatible avec les écrans tactiles type iPhone grâce à une application de 5 à 10 gouttelettes sur la paire. Malheureusement, la solution AnyGlove n'est pas permanente puisqu'elle durerait seulement plusieurs semaines ou mois selon le type de gants. Une fois l'effet terminé, il faut appliquer à nouveau quelques gouttelettes.


Petite démonstration ci-dessous en vidéo :

AnyGlove fonctionne(rait) (on n'a pas testé !) tout de même sur tous les types de gants (cuir, laine, etc.). Néanmoins, il est fortement déconseillé de l'appliquer sur des gants de couleur clair sous peine de voir apparaître une décoloration et quelques tâches.

La solution AnyGlove est vendue sur Amazon US au prix de 15 dollars environ.

Une idée qui pourrait s'avérer intéressante pour ne pas avoir à acheter des gants spécifiques.


En rapport avec cet article, retrouvez :


Source


Vous aimez ? Partagez !