invoxia.jpg

A l’occasion du MWC 2012 qui se déroule en ce moment même à Barcelone, l’accessoiriste Français Invoxia vient de présenter un dock pour iPhone et iPad particulièrement complet visant plutôt les professionnels.

En effet, l’AudiOffice est doté de 4 enceintes et de 2 micros plus un combiné fixe qui va permettre de passer des appels via le combiné ou en conférence mais aussi des appels FaceTime :

Il vous suffira de poser votre iPhone sur le connecteur dock placé au dessus de l’AudiOffice pour que votre iPhone soit rechargé et que les appels soient relayés par le dock.

Disposant de 4 haut-parleurs et de 2 micros, vous pourrez passer des appels en conférence en utilisant l’app dédiée Invoxia (disponible gratuitement ici sur l’App Store) mais vous pourrez aussi utiliser le combiné filaire pour des appels privés.

Le dock étant équipé d’une puce Bluetooth, il pourra se connecter avec d’autres terminaux comme l’iPad d’autant qu’un support est même prévu pour maintenir la tablette aussi bien en mode portrait qu’en mode paysage.

invoxia1.jpg

invoxia2.jpg

invoxia3.jpg

invoxia4.jpg

invoxia5.jpg

Une présentation du dock en vidéo :

Même si la présentation du dock met en avant une utilisation professionnelle, il pourra intéresser aussi les particuliers puisque vous pouvez aussi l’utiliser comme dock musical avec une qualité annoncée excellente.

Pas encore de date de disponibilité mais vous pouvez enregistrer votre adresse mail pour être tenu au courant sur le site de l’accessoiriste qui annonce un prix de vente de 299€.

Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous conquis par ce dock pour une utilisation professionnelle mais aussi chez vous ?

source

Sur le même sujet :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici