Depuis l'arrivée de l'iPhone X, il y au de nombreux clones de celui-ci chez les différents fabricants de smartphones, mais Lenovo semble être le premier à sortir un modèle qui ne ressemble à aucun autre.

Lenovo vient de publier une image et des informations sur leur smartphone Z5 qui devrait être dévoilé le mois prochain, à savoir que l'écran représente 95 % de la face avant du smartphone et qu'il n'y a pas d'encoche en haut de l'écran.

lenovo-z5-smartphone.jpg

Cette image soulève plusieurs questions, on ne sait pas si il y aura une caméra avant, ni comment l'utilisateur va pouvoir entendre un interlocuteur lors d'un appel comme il n'y a pas de haut-parleur apparent.

Il ne semble pas non plus y avoir de reconnaissance faciale, ce qui suggère un capteur d'empreintes digitales situé sous l'écran ou bien au dos de l'appareil.

Pour l'instant à part un dessin du smartphone et quelques informations lâchées par Lenovo, on en sait pas plus, mais le lancement de ce modèle en juin approche à grand pas, donc on devrait vite avoir des réponses sur ce modèle dont le design fait envie.

Source

Vous aimez ? Partagez !