share-the-fun.jpg Aujourd’hui c’est le Black Friday, et bientôt c’est noël, une bonne occasion d’offrir un iPod Touch à vos ados.

C’est en tout cas ce que semble penser _Apple qui propose de «partager le plaisir» dans sa nouvelle publicité dédiée au baladeur qui est bien plus qu’un baladeur.

Découvrez cette pub en vidéo :

Au menu, de cette pub particulièrement dynamique qui cible clairement les ados, Apple nous montre quelques unes des multiples possibiliés de l’iPod Touch et en profite pour y glisser le modèle Blanc.

FaceTime, le Game Center, et surtout iMessage sont à l’honneur dans ce spot que je vous propose de découvrir immédiatement.

Il ne vous reste plus qu’à «Share the fun» !

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Freecell Solitaire : simple, efficace et dynamique, un jeu de solitaire qui occupera vos trajets et temps morts de manière ludique ! Noté 4,5 étoiles ! Gratuit ici
freecell.jpg Freecell Solitaire iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici