iphone-pascher-couleur.jpg

Nous avions relayé dans cet article hier, la rumeur autour de la production des écrans iPhone 5S qui devrait démarrer en Juin.

Aujourd’hui, une nouvelle rumeur nous indique que les choses commencent à se préparer sérieusement puisque ce sont pas moins de 40 000 embauches qui seraient prévues par Pegatron qui produit déjà l’iPad mini pour Apple.

Ainsi, c’est une hausse de 40% des effectifs qui est prévue afin de produire un terminal dont la date de commercialisation est prévue au second semestre.

Si le patron de Pegatron, Charles Lin, s’est bien-sûr abstenu de donner de plus amples détails, l’iPhone low-cost en plastique est sur toutes les lèvres.

La production en masse d’un iPhone en plastique étant moins compliquée qu’un modèle en aluminium, Foxconn continuerait à produire l’iPhone 5/5S et Pegatron devrait assurer la plus grande partie de la production de l’iPhone "pas cher".

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici