proto-1.jpg Sur notre site dédié à l’iPad, nous parlions pas plus tard que ce matin d’un moule de l’iPad Mini qui avait fait son apparition sur le web.

Ce moule pour iPad Mini n’est pas apparu seul puisqu’il était accompagné de son homologue censé simuler l’iPhone 5. On ne sait pas vraiment d’où sort ce moule, mais il reprend parfaitement les caractéristiques attendues de l’iPhone 5 :

Quoi qu’il en soit, ce moule qui pourrait servir à la conception d’étuis pour le prochain iPhone, ne fait que confirmer les rumeurs. Si ses dimensions s’avèrent exactes, l’iPhone 5 devrait conserver la même largeur que l’iPhone 4 tout en étant un peu plus long.

Pourtant, rien n’indique que ce moule provienne d’Apple et qu’il puisse reprendre les dimensions de l’iPhone. Rappelez vous, il y a un an quand tout le monde pensait que le successeur de l’iPhone 4 serait plus fin et allongé, nous avions vu apparaitre des étuis qui depuis ont probablement du partir à la poubelle puisque le téléphone qu’ils devaient protéger n’existe tout simplement pas. Et pour fabriquer ces étuis, il a bien fallu des moules…

proto-1.jpg

proto-2.jpg

Presque toutes les rumeurs vont dans le sens de cet iPhone plus long embarquant un écran plus grand, mais avec Apple mieux vaut se méfier. Pour en avoir le coeur net, attendons la rentrée, nous pourrons alors voir si ce moule était bel et bien un vrai ou pas.

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici