accessoire-apple-watch-7.jpgPour avoir l’Apple Watch au poignet, il va falloir patienter encore quelques mois. En effet, la montre connectée d’Apple, présentée début Septembre dernier ne sera pas être disponible avant début 2015. Apple l’a indiqué, ce n’est pas une montre, mais trois modèles qui sont prévus, avec déjà de nombreuses possibilités de personnalisation grâce aux bracelets interchangeables.

Mais il n’ a pas qu’Apple qui s’intéresse à ce marché et les fabricants d’accessoires devraient être eux aussi au rendez-vous. Ils ne chôment pas et travaillent déjà sur des offres, afin d’être au rendez-vous lors de la sortie.

Ce sont les socles de recharge qui semblent inspirer les fabricants actuellement, voici les premiers accessoires prévus pour l’Apple watch :

Voici "Composure", il s’agit d’un socle en bois qui voudrait bien équiper le chevet des porteurs d’Apple Watch.

accessoire-apple-watch-1.jpg

Il permet de glisser le chargeur fourni par Apple, de dissimuler le câble de branchement et propose un support élégant pour déposer la montre durant la recharge.

accessoire-apple-watch-2.jpg

Comme souvent, le design et les petites séries ont un prix, puisqu’il faut compter 79 $ pour les pré-commandes, c’est à découvrir ici

Chez DodoCase, c’est là encore un support mais très différent qui est prévu. Là encore, le câble et le chargeur d’origines sont utilisés, et peuvent y être rangés :
accessoire-apple-watch-4.jpg accessoire-apple-watch-3.jpg

Prévoir 60 à 80 $, pour en savoir plus, c’est ici

Enfin, troisième support, celui-ci abandonne le bois et part sur de l’aluminium :

accessoire-apple-watch-5.jpg

accessoire-apple-watch-6.jpg

Prévoir 29 $ pour les premiers à commander, 49 $ ensuite. Plus de détails ici

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici