ar-drone-power-edition-pas-cher-1.jpgL’AR.Drone, le fameux quadricoptère du français Parrot, à piloter depuis son smartphone, n’a pas fini de séduire les geeks et autres amateurs de technologie avec cette annonce toute fraiche !

Des séries limitées pour l’été seront bientôt en vente, il s’agit de l’AR.Drone "Power Edition".

Ainsi, ce sont des drones à la coque beaucoup moins fluo puisqu’elle arbore une belle robe noire brillante, mais aux hélices colorées (plusieurs sets de coloris différents sont incls) qui seront bientôt disponibles.

Mais ce n’est pas tout !

En effet, deux batteries sont incluses dans le kit et ce sont celles dont on a parlé dans cet article, qui proposent 18 minutes de vol chacune au lieu des 12 minutes de la batterie habituellement vendue avec le Drone.

ar-drone-power-edition-pas-cher-2.jpg

De quoi se faire plaisir plus longtemps entre deux recharges 😉

Ces offres seront disponibles à la Fnac et chez Boulanger notamment au prix de 349 euros. Un tarif à comparer aux 270 euros environ de l’AR.Drone 2 actuellement en vente ici par exemple.

On vous tient au courant dès quelles arrivent !

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici