stui-1.jpg Contrairement à ce qui se passe sur d’autres plateformes, la particularité d’iOS est l’adoption rapide des nouvelles mises à jour.

Même si iOS 6.1.2 n’apporte pas franchement de grosse nouveauté puisqu’elle se contente de résoudre le bug Exchange et d’améliorer l’autonomie, la nouvelle version d’iOS ne déroge pas à la règle et n’aura mis que quelques jours à passer devant toutes les autres :

Comme à son habitude, Chitika, s’est amusé à observer le taux d’adoption de iOS 6.1.2. Comme on le voit ci-dessous, il n’aura fallu que 5 jours pour que la nouvelle mouture passe devant toutes les autres.

De plus, en regardant le graphique ci-dessous, on remarque que cette montée en puissance s’accompagne d’une chute nette d’iOS 6.1 qui indique donc que l’utilisateur moyen d’iOS est très en attente de ces mises à jour.

stui-2.jpg

À noter, selon Chitika, cette version 6.1.2 aurait même fait mieux qu’iOS 6.

De votre côté, faites-vous rapidement les mises à jour d’iOS ou au contraire attendez-vous quelques jours avant de vous lancer ?

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici