airplus-coque-airpods.jpgDans le passé, nous avons présenté plusieurs solutions qui permettent d’ajouter la recharge sans-fil à des appareils qui en sont dépourvus, comme la coque Mophie pour iPhone 7, que nous avons testée ici dans cet article, ou bien un autre accessoire Choetec qui fonctionne avec n’importe quel iPhone, également testé dans nos colonnes.

Alors que le boitier des AirPods avec recharge sans-fil tarde à arriver, voici qu’un nouvel accessoire permet d’ajouter la recharge sans-fil au boitier original des AirPods.

Ce nouvel accessoire issu d’un projet Kickstarter se nomme AirPlus, il recouvre le boitier et sert également de protection pour celui-ci, comme une coque normale pour AirPods.

Il suffit de poser le boitier des AirPods équipé de cet accessoire AirPlus sur une surface de rechargement sans-fil pour commencer à recharger les AirPods. Il comporte à l’extérieur une LED permettant de voir l’état de charge du boitier des AirPods.

Il est disponible en six couleurs, blanc, noir, rouge, gris, or rose, et bleu ciel, et il est vendu au prix de 15 $ en précommande sur le site de Kickstarter.

airplus-couleurs.jpg

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Cdiscount : des promos, ventes privées et prix canon dans des dizaines de catégories (dont accessoires et smartphones) pour l'app du célèbre distributeur en ligne., gratuite ici

Cdiscount iPhone et iPad est gratuit ici