Dans cette boîte se trouve en fait un support pour l'Apple Watch dans lequel il suffit d'enrouler le câble de recharge livré avec la montre, puis il s'escamote sous un cylindre autour duquel on va pouvoir placer la Watch.

La montre peut ainsi se recharger tout en étant protégée dans un écrin.

amber-awatch-3.jpg

D’après le fabricant, Amber peut recharger la montre jusqu’à 8 fois. Mais le boitier peut également se charger de l’iPhone grâce à sa prise USB placée à l’arrière, sur laquelle se branche le câble de recharge Lightning.

Pratique pour dépanner de temps en temps, Amber ne pourra pas aller au delà d'une seule recharge complète d’iPhone 6 ou 6 Plus.

amber-awatch-2.jpg

Il sera en revanche possible de charger iPhone et Watch en même temps, mais aussi, pendant la charge du boîtier lui-même.

À noter qu'Amber dispose, sur le dessus, d’un indicateur de sa charge restante. Une application compagnon sera disponible pour l’iPhone permettant de voir la charge de la montre, la charge restante de la batterie, de détecter une température anormale et de localiser Amber autour de soi via Bluetooth.

amber-awatch-1.jpg

Un bel objet, pratique et qui semble bien réalisé. Il est possible de se procurer un exemplaire en participant au projet de financement sur Kickstarter et profiter d’un tarif réduit. Le prix final sera de 79 $ pour une livraison à partir dès décembre 2015.


Pour en savoir plus sur l’Apple Watch, n’hésitez pas à consulter les liens ci-dessous, ainsi que notre site dédié :

Vous aimez ? Partagez !