Mise à jour pour republication du sondage avant collecte et publication des résultats ! Déjà près de 1000 réponses, merci de votre participation si pas encore voté !
apple-watch-series-3-caracteristies-3.jpgC’est ce 24 avril, mais il y a trois ans de celà, qu’Apple livrait les Apple Watch aux tous premiers clients à l’avoir commandée. C’était la version que l’on appelle désormais série "zéro", puisque les années qui ont suivi, les séries 1, 2 et 3 ont été proposées à la vente, ajoutant un processeur plus puissant, l’étanchéité pour le suivi de nage, un baromètre pour le suivi d’altitude, mais aussi pour la toute dernière une connexion directe au réseau 4G pour finalement s’affranchir de l’iPhone.

Trois ans durant laquelle la montre a aussi beaucoup évolué d’un point de vue logiciel mais aussi d’un point de vue positionnement marketing avec une emphase désormais plus portée sur l’aspect santé et sport que sur l’icône de mode voulue initialement. Mais quasiment aucun changement sur l’aspect design n’est venu modifier la création initiale de Jony Ive (hormis le point rouge de la dernière version connectée). Seuls les bracelets ont été régulièrement modifiés avec des collections annuelles de printemps notamment ou au grès de partenariats avec Hermès ou Nike. Mais cette année pourrait voir arriver du changement !

Cet anniversaire est l’occasion de savoir si vous lecteurs d’iPhon.fr avez désormais une Apple Watch au poignet ? et si oui quel modèle ! C’est l’objet du sondage ci-dessous :

N’hésitez pas à détailler votre réponse dans les commentaires, en indiquant quel modèle vous avez choisi, si vous en êtes satisfait, ou au contraire si vous envisagez (ou pas) de vous équiper, la ou les raisons qui vous ont retenu jusqu’alors.

Et cette année, après trois ans de bons et loyaux services, il semblerait que le design de l’apple Watch soit finalement amené à évoluer.

En trois ans, les progrès accomplis à la fois sur les écrans et les batteries devraient permettre d’envisager un écran qui s’approche plus près des bords pour s’agrandir sans bousculer la taille ou la forme actuelle selon les indiscrétions récentes, tandis que l’épaisseur pourrait se réduire légèrement éventuellement.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :