Les développeurs de DMD clone n’en sont pas à leur coup d’essai sur l’App Store puisqu’ils proposent déjà l’excellente application de panorama DMD panorama.

Cette fois, plus question de voir à 360° mais il s'agit de voir double, triple et même beaucoup plus. En effet, en posant l’iPhone à un endroit et en veillant à ne surtout pas (trop) le déplacer, il est possible de capturer un cliché avec plusieurs fois la même personne apparaissant sur l'image.

En pratique, il s’agit évidemment de prendre plusieurs photos avec un fond inchangé. Une fois les photos jumelées de manière automatique par l'appli, un simple appui sur l’un des "clones" suffit à le faire apparaitre ou disparaitre. Voici une petite vidéo pour découvrir l’appli :

Alors que le réveillon du Nouvel An approche, voici une appli amusante à essayer entre amis. On apprécie en particulier son aspect rapide et facile d'utilisation et ... Il n’y a même plus besoin d’abuser de la bouteille pour voir double ! Ceux qui conduisent apprécieront d’autant que DMD Clone est gratuite, à l'occasion de son lancement.


Vous aimez ? Partagez !