apple-television-3.jpgDepuis 2017, Apple fournit un grand effort dans le domaine de la production de contenus vidéo originaux. Ce catalogue pourrait être disponible dès cette année via une nouvelle offre TV, qui pourrait être offerte à ses clients.

La firme de Cupertino se paie les services de célèbres acteurs et réalisateurs de films et de séries TV, comme Steven Spielberg ou encore Damien Chazelle. Elle a déjà acheté plusieurs productions originales et en voici une nouvelle axée science-fiction.

On apprend qu’Apple aurait approuvé une nouvelle série originale de science-fiction en 10 épisodes. Celle-ci serait co-créée par Simon Kinberg, le scénariste des films X-Men.

La production de cette nouvelle série devrait débuter cet été. D’après le site Deadline, il s’agirait d’une « série ambitieuse avec un gros budget« , qui serait basée sur des personnalités fortes.

Simon Kinberg est connu pour avoir écrit entre autres, Sherlock Holmes (2008), X-Men: The Last Stand, X-Men: Days of Future Past, X-Men: Apocalypse et le prochain X-Men: Dark Phoenix.

Pour cette nouvelle série financée par Apple, Simon Kinberg serait épaulé par David Weil, le créateur de « The Hunt » pour Amazon.

Cette nouvelle création vient s’ajouter aux dizaines de séries produites par Apple et prévues pour une prochaine offre de contenus TV, laquelle devrait voir le jour cette année.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici