apple-airport-extreme.jpgUn peu plus tôt cette année, Apple arrêtait de produire ses propres écrans et annonçait en octobre la vente d’écrans fabriqués en collaboration avec LG.

Après ce choix, c’est au tour des bornes AirPort de très probablement rejoindre le cimetière des produits abandonnés par Apple. D’après un rapport de Bloomberg qui cite des sources internes, Apple aurait stoppé le développement de ses bornes WiFi AirPort et redistribué ses équipes.

Après des années de fréquentes mises à jour des bornes WiFi AirPort, ces dernières n’avaient pas évolué depuis 2013. Cela s’explique maintenant par le fait qu’Apple aurait petit à petit fermé la division qui s’occupe de ces produits routeurs sans-fil.

Les ingénieurs qui s’occupaient du développement des bornes WiFi AirPort ont été réaffectés à d’autres équipes et notamment à celle en charge de l’Apple TV.

produits-airport-apple.jpg

La firme de Cupertino vend néanmoins toujours trois modèles de ses routeurs sans-fil : l’AirPort Express, l’AirPort Extreme et l’AirPort Time capsule, mais ces derniers ne devraient donc plus recevoir de mises à jour si ces indiscrétions se confirment.

A confirmer dans les semaines à venir.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici