ios-11-10nouveautes-a-tester-des-installation.jpgUne page App Store pour une application, c’est l’équivalent d’une vitrine de magasin. Et en fonction des captures d’écran et de la vidéo, cela va grandement influencer la décision de l’utilisateur de télécharger l’app en question ou d’en chercher une autre. Eh bien Apple vient d’agrandir l’espace de cette vitrine.

En effet, la firme à la pomme permet maintenant aux développeurs de mettre 10 captures d’écran au lieu de 5 sur une page App Store iOS, tvOS, mais aussi watchOS. Le Mac App Store, lui, ne change pas.

Grâce à ce changement, les développeurs pourront montrer davantage de captures d’écran des fonctionnalités de l’app ou de gameplay du jeu pour convaincre les visiteurs d’essayer leur création.

Ces 10 captures d’écran s’afficheront uniquement sur la page App Store d’une application. Dans les résultats de recherche, le nombre de captures d’écran est limité à 3 en mode portrait et une en orientation paysage.

En parallèle, de ces captures d’écran, les développeurs peuvent ajouter jusqu’à 3 vidéos montrant le fonctionnement de leur app ou encore le gameplay de leur jeu.

En règle générale, un utilisateur va immédiatement regarder les captures d’écran avant même de commencer à lire la description de l’app, d’où l’importance de bien travailler ces dernières pour ne pas faire fuir un client potentiel.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici

Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !

App Fnac : tous les produits et offres Fnac dans une app, sans oublier les promos, bons plans et plus - notée 4 étoiles, gratuite ici Fnac iPhone et iPad est gratuit ici