Selon ce document, Apple a déterminé que sous certaines conditions, des Apple Watch Series 2 (42 mm) peuvent ne pas s'allumer ou rencontrent un problème de batterie gonflée.

Pour remédier au problème, Apple a décidé de réparer les modèles affectés même s'ils ne sont plus sous garantie, en sachant que seule l'Apple Watch Series 2 en 42 est éligible et pour une période de 3 ans après la date d'achat.

Plus précisément, sont éligibles toutes les Apple Watch Series 2 en 42 dans la gamme Sport, Nike+, Hermès, et Edition, après inspection visuelle et mécanique d'un modèle qui rencontre l'un de ces deux problèmes.

La première génération d'Apple Watch (Series 0) avait souffert d'un souci similaire et Apple avait également réagi avec un programme de réparation sur trois ans.

Pour le moment, il semble que l'Apple Watch Series 3 ne souffre pas des problèmes rencontrés par ses ainées, mais il se peut que les nouveaux modèles soient encore trop jeunes pour subir de telles complications. À voir, d'ici quelques années.

Source

Vous aimez ? Partagez !