Depuis la fin de l’année dernière, il semble que les différentes banques françaises « accélèrent » l’adoption d’Apple Pay. Crédit du Nord rejoignait récemment la liste des banques françaises compatibles avec Apple Pay.

Le groupe BNP Paribas avait annoncé le mois dernier une arrivée imminente du support Apple Pay pour ses clients. De même pour HSBC, dont la documentation est prête depuis la semaine dernière. Et bien Apple Pay est désormais disponible depuis ce matin pour tous les clients des deux banques.

Les utilisateurs de HSBC et BNP Paribas peuvent enfin utiliser Apple Pay pour régler leurs achats sans contact via l’iPhone ou Apple Watch, mais aussi sur le web pour les sites supportant Apple Pay.

Pour ajouter une carte compatible Apple Pay, se rendre dans l’app Wallet et suivre les instructions.

Pour savoir quelles banques françaises sont compatibles avec Apple Pay, vous pouvez consulter cette liste que nous mettons régulièrement à jour.

Merci à Joseph de nous avoir prévenus pour BNP Paribas !

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici