Il faut tout de même prendre cela avec des pincettes, rien n’ayant été encore officialisé du côté de la firme à la pomme. La date du 15 mars pourrait très bien être modifiée pour voir l’événement être déplacé de quelques jours. Le lieu n’est pas connu. D’ailleurs, l’événement pourrait d’ailleurs aussi n’être qu’une annonce uniquement en ligne, ce qui serait tout de même surprenant au vu des différents produits attendus.

Concernant ces derniers, rappelons qu’à la date du 15 mars ou alentours, il sera très probable de voir débarquer un nouvel iPhone 4 Pouces, probablement nommé 5se et doté d’un processeur A9/M9 (comme l’iPhone 6s). Ce nouveau smartphone pourrait être décliné en un modèle 16 Go et un modèle 64 Go.

iphone-5se-6c-1.jpg

L’autre produit attendu qui pourrait voir le jour lors de cet événement spécial est l’iPad Air 3. Alors que l’année 2015 a été plutôt compliquée pour les fabricants de tablettes, Apple a tout de même su tirer son épingle du jeu grâce notamment à l’iPad Pro et à l’iPad mini 4.

ipad-air-3-conf.jpg

Mais ce nouvel iPad Air 3 pourrait redonner un coup de boost aux ventes de tablettes, grâce aux dernières évolutions dont il serait doté : écran 4K, 4 Go de RAM, comptabilité Apple Pencil, 4 haut-parleurs, connecteur Smart Connector, processeur A9X (comme sur l'ipad Pro) et un flash photo. Malheureusement, toujours pas de Force Touch prévu pour ce nouveau modèle.

apple-watch-hermes2.jpg

Enfin, autre produit qui pourrait compléter le casting de la présentation à venir, il s’agit de l’Apple Watch. Pas d’Apple Watch 2 à prévoir pour si tôt dans l’année (plutôt attendre la keynote annuelle de septembre prochain), mais de nouveaux bracelets pourraient être présentés, dont un partenariat avec une nouvelle marque, à la manière de la marquante collaboration d’Apple avec Hermès.

Voilà donc pour le trio de produit qui sera mis en avant aux alentours du 15 mars prochain, sur scène. Enfin, gardons en tête qu'avec Apple, on est jamais à l'abri d'une surprise.

Source

Vous aimez ? Partagez !