bruit-1.jpg Hier, l’un des dirigeants de la société Audience qui fourni depuis 2008 à Apple des puces qui filtrent les bruits environnants lors d’une conversation téléphonique par exemple, a déclaré que sa technologie ne sera pas présente dans le prochain iPhone.

Selon, lui Apple aurait travaillé sur une technologie en interne et en aurait confié la fabrication à ses fournisseurs que sont Foxconn et Protek Ltd. Bien évidemment, la société Audience ne saute pas de joie à l’idée de perdre ce client qui représentait jusqu’à 37% de son chiffre d’affaires :

Peter Santos, le directeur d’Audience à déclaré que vu la perte que représente Apple pour son entreprise, Audience serait amenée à se diversifier sur d’autres marchés comme les ordinateurs portables.

bruit-1.jpg

L’iPhone 5 qui sera dévoilé Mercredi prochain devrait donc être le premier à être équipé de la solution conçu par Apple.

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici