apple-tv-4-new1.jpgOn a vu récemment que des références ont été trouvées dans le firmware du HomePod concernant la 4K et le support de trois modes HDR pour une prochaine Apple TV. Des utilisateurs avaient également remarqué des mentions 4K affichées récemment dans iTunes.

Et voici que le développeur Steve Troughton-Smith refait parler de lui, car il a réussi à faire tourner le simulateur de tvOS avec de la 4K en 3840 x 2160 suggérant que le système est déjà prêt pour le support à venir de la 4K dans un prochain modèle d’Apple TV.

Il a fournit quelques captures d’écran avec du texte, des icônes d’app, et d’autres éléments d’interface avec cette résolution encore non supportée.

simulateur-apple-tv-4k-1.jpg

simulateur-apple-tv-4k-2.jpg

En parallèle du support de la 4K, la prochaine Apple TV pourrait également supporter trois modes HDR d’après des références trouvées dans le code du HomePod. Le HDR en 10-bit, Dolby Vision, et le HLG pour Hybrid Log-Gamma.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici