iphone-X-plus-2018.jpgL’an dernier la firme de Cupertino avant lancé l’iPhone X en décalé par rapport à l’iPhone 8 à cause de problèmes de production concernant les composants du Face ID, et il semble que cette année Apple prenne les devants pour éviter tout soucis de ce côté-là.

En effet, d’après un nouveau rapport du journal DigiTimes, Apple va démarrer la production de test des iPhone 2018 à partir du deuxième semestre, soit bien en avance par rapport à l’iPhone X l’an dernier, ce qui suggère une sortie peu de temps après la keynote qui devrait avoir lieu en septembre.

L’année dernière, Apple avait débuté la production de test de l’iPhone X fin août alors qu’habituellement ce processus est censé se terminer en juillet pour une sortie des nouveaux modèles au cours du mois de septembre.

De plus, Apple avait rencontré des soucis d’assemblage pour l’iPhone X les premiers mois, à cause d’un retard de production des composants utilisés pour le Face ID, ces soucis ont depuis été réglés et Apple a réservé suffisamment de composants pour les iPhone 2018.

D’après les derniers rapports sur la prochaine génération d’iPhone, il y aurait deux modèles OLED en 5,8 et 6,5 pouces et un modèle LCD en 6,1 pouces, ce dernier iPhone moins onéreux reprendrait aussi le même design que l’iPhone X, mais pourrait ne pas être équipé du 3D Touch.

Si la firme à la pomme démarre effectivement en avance la production de test des prochains iPhone, cela suggère que les nouveaux modèles pourraient tous sortir en même temps en septembre au lieu d’un lancement en décalé comme c’était le cas l’an dernier.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Guns of Boom : graphismes 3D et gameplay sympa pour un FPS dans lequel il faut mutiplier les "Kills" pour progresser. Plus facile à maitriser que Fortnite, boum ! Noté 4,5 étoiles sur 5, gratuit ici
C

  • Guns of Boom iPhone et iPad est gratuit ici

    Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !